Habitués nanousim36 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir a tous je voudrais me renseigner pour un ami a moi il a fait des études d'infirmier en algerie de 2ans dans une ecole privé il a actuellement presque deux ans d’expérience au sein du service d’hémodialyse d'une clinique privé et il effectue des gardes payés dans le service viscérale au CHU il voudrait connaitre son statut au Quebec et qu'elles sont le moyens pour lui d'avoir un job la bas et qu'elle est le salira moyens témoignages d'infirmiers algériens installés au canada sera tres bénéfiques je vous remercie et bonne continuation tous Citer
Habitués berla Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir a tous je voudrais me renseigner pour un ami a moi il a fait des études d'infirmier en algerie de 2ans dans une ecole privé il a actuellement presque deux ans d’expérience au sein du service d’hémodialyse d'une clinique privé et il effectue des gardes payés dans le service viscérale au CHU il voudrait connaitre son statut au Quebec et qu'elles sont le moyens pour lui d'avoir un job la bas et qu'elle est le salira moyens témoignages d'infirmiers algériens installés au canada sera tres bénéfiques je vous remercie et bonne continuation tous Communique avec l'Ordre http://www.oiiq.org/ pour les équivalences Salaires, cherche sur Internet salaire infirmières Québec Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bonsoir a tous je voudrais me renseigner pour un ami a moi il a fait des études d'infirmier en algerie de 2ans dans une ecole privé il a actuellement presque deux ans d’expérience au sein du service d’hémodialyse d'une clinique privé et il effectue des gardes payés dans le service viscérale au CHU il voudrait connaitre son statut au Quebec et qu'elles sont le moyens pour lui d'avoir un job la bas et qu'elle est le salira moyens témoignages d'infirmiers algériens installés au canada sera tres bénéfiques je vous remercie et bonne continuation tous Le diplôme n'est pas reconnu, il devra recommencer des études sur place. http://www.unecarrierepourlavie.com/Choisir-sa-carriere Modifié 26 janvier 2013 par caroline77 Citer
Habitués Debian Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bonsoir a tous je voudrais me renseigner pour un ami a moi il a fait des études d'infirmier en algerie de 2ans dans une ecole privé il a actuellement presque deux ans d’expérience au sein du service d’hémodialyse d'une clinique privé et il effectue des gardes payés dans le service viscérale au CHU il voudrait connaitre son statut au Quebec et qu'elles sont le moyens pour lui d'avoir un job la bas et qu'elle est le salira moyens témoignages d'infirmiers algériens installés au canada sera tres bénéfiques je vous remercie et bonne continuation tous le diplome des écoles privées n'est pas reconnu par le SIQ, donc il n'aura de points sur ce diplome. Modifié 26 janvier 2013 par Debian Citer
Messages recommandés