ludovia Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à Tous , J'envisage avec mon époux de faire le grand saut vers le Canada et nous pensons déposer notre demande de CSQ avant le 31 mars.Je commence un stage en gestion de la paie et administration du personnel, dans un cabinet d'expertise comptable à Paris et mon mari est gestionnaire de de stocks chez Gucci. Dans un premier temps, il a souhaité se faire muter via Gucci mais il semble que ce soit pas possible.Il aimerait continuer à travailler dans le domaine du luxe, de plus il a la chance d'être à l'aise en anglais.Ce qui n'est pas vraiment mon cas. J'ai appris que ma profession dépend d'un ordre que j'ai pris la peine de contacter.....Après 2 ans de réflexion,nous sommes prêt à tenter l'aventure avec nos deux enfants. Je compte sur tous les précieux conseils que vous voudrez bien partager avec moi .De nature optimiste ..J'avoue que cela me stresse tout de même,surtout en terme d'emploi. Merci Citer
Messages recommandés