Habitués MARAVS Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 SALUT y-a-t-il quelqu'un qui a pour bureau de visas DAKAR? merci de me repondre! Je dépends du bureau de DAkar mais je suis septembriste, un intru de ce fil en quelque sorte Envoyé par l'application mobile Forum IC salut as tu réçu un AR de dakar? si tel est le cas combien de temps il ya eu entre ce AR et celui de SYDNEY. merci Pas d'AR de Dakar, juste celui de Sydney. Je ne suis pas sûr que Dakar délivre d'AR. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 ok merci frère bonne chance à tous! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 bonjour a tous , Alors vous en êtes ou dans votre dossier ? AR, Débit ? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Qu'est ce qu'il te manque comme fiche? De plus je pense que tout le dossier n'est pas à refaire sinon il te l'aurais précisé.... Par contre relie le dossier plusieurs fois avant de le renvoyer, car la tu vas repartir de zéro au niveau des délais d'attente... Citer
Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Qu'est ce qu'il te manque comme fiche? De plus je pense que tout le dossier n'est pas à refaire sinon il te l'aurais précisé.... Par contre relie le dossier plusieurs fois avant de le renvoyer, car la tu vas repartir de zéro au niveau des délais d'attente... iI nous manque la feuille IMM0008 DEP personnes additionnelles / déclaration. Apres le reste est bon , oui on se doute bien qu'on repart a 0 pour les délais Citer
Habitués lalasba Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Bonjour Pas besoin de refaire tout le dossier. Tu y joint juste la fiche manquante. C'est ce que j'ai fait quand ils m'ont renvoyé mon dossier. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Bonjour Pas besoin de refaire tout le dossier. Tu y joint juste la fiche manquante. C'est ce que j'ai fait quand ils m'ont renvoyé mon dossier. Mercii beaucoup on l'envoie demain par contre les feuille autocollante qu'on avait mise elles y sont plus il faut les remettre ? Citer
Habitués lalasba Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Bonjour Pas besoin de refaire tout le dossier. Tu y joint juste la fiche manquante. C'est ce que j'ai fait quand ils m'ont renvoyé mon dossier. Mercii beaucoup on l'envoie demain par contre les feuille autocollante qu'on avait mise elles y sont plus il faut les remettre ? Faut les remettre. C est mieux. Il faut que le dossier soit complet. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 salut a tous , le dossier vient d'arriver chez nous avec une fiche manquante , quand on le renvoie faut il le renvoyé comme on la recu ou il faut refaire tout le dossier ? Merci Bonjour Pas besoin de refaire tout le dossier. Tu y joint juste la fiche manquante. C'est ce que j'ai fait quand ils m'ont renvoyé mon dossier. Mercii beaucoup on l'envoie demain par contre les feuille autocollante qu'on avait mise elles y sont plus il faut les remettre ? Faut les remettre. C est mieux. Il faut que le dossier soit complet. c'est bon on les a retrouvé elles était agrafé avec les photo en haute de la page Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 (modifié) C'est pour cela qu'il faut bien relire le dossier et le faire vérifier par plusieurs personnes, chacun de tes parents par exemple... Moi même j'avais fait des erreurs dans le remplissage des formulaires et mon mari a corrigé donc pas de souci, surtout que tu as une feuille pour vérification ou tu coche les cases pour savoir si ton dossier est complet!! donc bien pratique pour la vérification De plus il est bien spécifié de lire et relire ainsi que de bien vérifier que tous les documents et formulaires sont joints au dossier, cela évite d'une part le retard de traitement des dossiers complet, la perte de temps pour les agents du CIC ainsi que du retard inutile dans ton processus d'immigration dont tu te serais bien passer je pense... Bon courage Modifié 17 février 2013 par Tryskelle Citer
Habitués ericboig Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 C'est pour cela qu'il faut bien relire le dossier et le faire vérifier par plusieurs personnes, chacun de tes parents par exemple... Moi même j'avais fait des erreurs dans le remplissage des formulaires et mon mari a corrigé donc pas de souci, surtout que tu as une feuille pour vérification ou tu coche les cases pour savoir si ton dossier est complet!! donc bien pratique pour la vérification De plus il est bien spécifié de lire et relire ainsi que de bien vérifier que tous les documents et formulaires sont joints au dossier, cela évite d'une part le retard de traitement des dossiers complet, la perte de temps pour les agents du CIC ainsi que du retard inutile dans ton processus d'immigration dont tu te serais bien passer je pense... Bon courage Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Il te manque quoi comme feuille ? De plus je pense qu'il faut refaire la feuille de paiement... on ne sait jamais il vaut mieux la joindre plutôt qu'il te renvoi encore ton dossier en te précisant qu'elle est manquante... Vaut mieux plus que pas assez!! Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 Bonne Nouvelle !!! Notre dossier à été réceptionné à l'ambassade de Paris, nous venons de recevoir le courriel de confirmation ... vivement la suite Citer
saberr Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonne Nouvelle !!! Notre dossier à été réceptionné à l'ambassade de Paris, nous venons de recevoir le courriel de confirmation ... vivement la suite Le notre l'est aussi, jai reçu un courriel vendredi soir Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) IVM reçue ce jour !!! Rendez vous pris pour le 6 Mai 2013... Modifié 5 mars 2013 par Tryskelle Citer
Habitués Booby91 Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 IVM reçue ce jour !!! Bravo!!!! Ça avance!!!! :) Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 IVM reçue ce jour !!! Bravo!!!! Ça avance!!!! :smile: Oui c'est la dernière ligne droite... enfin!! Citer
saberr Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Ivm reçues maintenant Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
aysha08 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 moi aussi j'ai reçu l'ivm ce matin par mail mais je suis un peu inquiète car j'ai reçu seulement mon formulaire et ya pas celui de mon mari et de mon fils. répondez moi svp ; merci Citer
Messages recommandés