Habitués ericboig Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Dossier posté le 17/12/2012 Reçu à Sydney le 24/12/2012 Prélèvement des frais : 04/02/2013 AR provenant directement du CIC par courriel : 06/02/2013 Toujours en attente de l'AR de la poste, mais du coup vu que notre dossier vient d'être transmis pour une étude complète au bureau des visas compétent ça me va!! Il faut être patient... c'est le maitre mot en ce moment pour obtenir le Visa, je pense qu'ils doivent avoir énormément de dossier à traiter. De plus il y a peut être comme le CSQ des traitements prioritaires par rapport aux diplômes ou domaine de formation... Bon courage à tous Oui faut etre patient mais quand on voit plusieurs personnes qui on envoyé le dossier après et qu'ils on eu deja le debit des sous et l'AR sa fait rager ... et pourtant on est prioritaire donc je pense qu'on a le dossier incomplet ... Nous aussi nous avons eu nos CSQ en prioritaire sans entrevue... Après en effet il y a peu etre des éléments manquants ou autre chose!! Allez courage ça ne devrai plus tarder je pense Merci j'espere Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 (modifié) En effet j'espère que tu as verifié plusieurs fois ta liste de documents avant d'envoyer le dossier ...Allez croisons les doigts et bon courage Modifié 8 février 2013 par Tryskelle Citer
AlexO Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 et pourtant on est prioritaire donc je pense qu'on a le dossier incomplet ...Ils ne savent pas que tu es prioritaire avant d'avoir ouvert l'enveloppe, donc les dossiers prioritaires n'ont pas forcément l'accusé de réception en premier.Il suffit que ton courrier soit un peu plus bas dans la pile pour que ça prenne une ou deux semaines de plus.Pour la suite du processus ça ira + vite Citer
Habitués ericboig Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 En effet j'espère que tu as verifié plusieurs fois ta liste de documents avant d'envoyer le dossier ...Allez croisons les doigts et bon courage Mercii ouiii on croises les doigts pour ne pas avoir un retour du dossier imcomplet et pourtant on est prioritaire donc je pense qu'on a le dossier incomplet ... Ils ne savent pas que tu es prioritaire avant d'avoir ouvert l'enveloppe, donc les dossiers prioritaires n'ont pas forcément l'accusé de réception en premier. Il suffit que ton courrier soit un peu plus bas dans la pile pour que ça prenne une ou deux semaines de plus. Pour la suite du processus ça ira + vite Oui je sais mais on a pas etais débité alors que tout le monde la etais ... oui apres sa ira plus vite comme on est prioritaire . Citer
Habitués shakirou Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 salut saber j'ai reçu le même message que toi . je voudrais savoir quand ils disent :" Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet." ; est à dire que c'est le bureau des visas qui donnera les IVM. pour mon cas c'est DAKAR qui me gère. merci de me repondre! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 salut ericboig je pense que ça viendra . un peu de patience§ bon courage a tous! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 salut ericboig je pense que ça viendra . un peu de patience§ bon courage a tous! salut , je me pose des question car on est les seul a avoir rien eu ... Citer
Habitués shakirou Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 bonjour à tous espérons que cette semaine ceux qui n'ont pas reçu leurs AR,les recoivent . j'aimerais savoir si quelqu'un à réçu son IVM. merci et bonne journée Citer
AlexO Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pas d'IVM pour l'instant. Edit : si on regarde du côté des novembristes, il y a environ un mois entre l'AR Sydney et l'IVM. Bonne journée ! Modifié 12 février 2013 par AlexO Citer
Habitués shakirou Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 salut ok merci alexO Citer
aysha08 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 bonjour a tous! j'ai deux petites questions, je me demandé si le débit des sous veut dire que le dossier a étais traité ou qu'il est en cour de traitement? comme je vois la plupart content lorsque on leur débite de l'argent et que juste après ils reçoivent l'AR . peut'on passer la VM dans un autre pays que celui de sa résidence? bon courage a tous CSQ reçu le 24/12/2012 envois de dossier fédéral 26/12/2012 arrivé Sidney 07/01/2013 Citer
AlexO Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 je me demandé si le débit des sous veut dire que le dossier a étais traité ou qu'il est en cour de traitement?En cours Et quand on parle du loup : IVM reçue y a 20 minutes.Bon courage à tous ! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 salut félicitations ALEXO bonne chance à tous! Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 je me demandé si le débit des sous veut dire que le dossier a étais traité ou qu'il est en cour de traitement?En cours :wink:Et quand on parle du loup : IVM reçue y a 20 minutes.Bon courage à tous ! Bonjour Alex Tu l as reçu par email la IBM ou par poste ? Peux tu nous rappeler tes stats ? Citer
aysha08 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 (modifié) bonjour a tous moi aussi je viens de reçevoir l'AR par mail bon courage a tous et félicitation pour ceux qui ont reçu l'IVM. Modifié 13 février 2013 par aysha08 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 félicitation aysha08 BONNE CHANCE 0 TOUS§ Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 SALUT y-a-t-il quelqu'un qui a pour bureau de visas DAKAR? merci de me repondre! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 SALUT y-a-t-il quelqu'un qui a pour bureau de visas DAKAR? merci de me repondre! Je dépends du bureau de DAkar mais je suis septembriste, un intru de ce fil en quelque sorte Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
AlexO Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour AlexTu l as reçu par email la IBM ou par poste ?Par mail.Peux tu nous rappeler tes stats ?Je les ai mises dans ma signature Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2013 Habitués Posté(e) 13 février 2013 SALUT y-a-t-il quelqu'un qui a pour bureau de visas DAKAR? merci de me repondre! Je dépends du bureau de DAkar mais je suis septembriste, un intru de ce fil en quelque sorte Envoyé par l'application mobile Forum IC salut as tu réçu un AR de dakar? si tel est le cas combien de temps il ya eu entre ce AR et celui de SYDNEY. merci Citer
Messages recommandés