TKaty-Sissine Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis novice sur ce forum, et j'aurais vraiment besoin de vos avis. Je suis étudiante Algérienne en France, et avec mon mari on vient d'envoyer notre dossier DCS; immigration Québec, au mois d’août, je viens d'avoir un retour de dossier m'expliquant qu'ils avaient 2 demande de prélèvement en début Décembre mais ça été refusé (en fait en France il y a le système de plafond, ayant déménagé en Décembre j'ai eu beaucoup de dépenses donc voila) J'ai contacté un service on m'a expliqué que mon dossier a été clôturé, et que je devais refaire une nouvelle demande, je lui explique que j'ai déjà un N° de dossier et que c'est pas logique que j'attende 5 autre mois pour que mon dossier sot ré-ouvert. Y-aurait il des personnes dans le même cas que moi?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...