J-abigail Isidore Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour, ma demande de csq a été reçu par les bureaux de l'immigration le 11 janvier et quand j'ai regardé les délais de traitement j'ai vu janvier 2012 passe les entretiens, j'aurai voulu savoir qu'est ce que c'était en quoi ça consiste est ce que tout le monde les passent ou pas ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) juste les candidats n'ayant pas atteind la note de passage. Entre autre s'il te manque des points, dans ce cas l'entrevue est envisageable. Dans le cas contraire pas d'entrevue. Modifié 11 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 février 2013 Habitués Share Posté(e) 11 février 2013 c'est selon le nombre de points, si tu as un nombre de point équivalent ou supérieur au seuil d'obtention du CSQ tu l'auras sans toutefois passer cette entrevue, sinon il existe un cas où tu pourras aussi si ce nombre de points n'étant pas suffisant pour avoir ton certificat sur dossier mais suffisamment pour la passer, pour mieux comprendre les choses jettes un coup d'oeil sur la grille de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Sinon pour certaines régions du monde, les candidats passent systématiquement l'entrevue de sélection car cette dernière sert entre autres pour la vérification des originaux des documents envoyés par ces candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-abigail Isidore Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci pour vos réponses !!! et bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés