dom1607 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'aurais une question qui concerne ma copine. Elle vit et va bientôt être immigrante en Ontario. Une fois qu'elle va avoir le statut d'immigrante ontarienne est-ce qu'elle va pourvoir venir vivre avec moi au Quebec? ou il y a des formulaires à remplir et des demandes à faire ?? et comment le ''transfère de province'' se fait ? merci beaucoup dom Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, J'aurais une question qui concerne ma copine. Elle vit et va bientôt être immigrante en Ontario. Une fois qu'elle va avoir le statut d'immigrante ontarienne est-ce qu'elle va pourvoir venir vivre avec moi au Quebec? ou il y a des formulaires à remplir et des demandes à faire ?? et comment le ''transfère de province'' se fait ? merci beaucoup dom Tom amie pourrait aller ou bon lui semble une fois immigrante, le Quebec c'est au Canada donc elle pourra s'y installer. Citer
ValauCanada Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Oui, je suis d'accord avec Addicto... :-) nombreux sont ceux qui pensent que le Québec est différent des autres provinces... Lorsque tu as un document officiel d'immigration, c'est pour le Canada tout entier ! Citer
gégé la sudiste Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 bonjourValauCanada, je suis en plein processus d'immigration avec ma petit famille.9a fait deux ans qu'on planche sur le projet avec de nombreux voyages. Comme vous devez le savoir , pour le Québec on doit passer par mon projet Québec qui est complètement bloqué à ce jour......... Je ne savais pas qu'en passant par l'immigration Canada on pouvait par la suite s'installé au Québec. Je pensais qu'on était bloqué. Il n'y a pas de condition par la suite pour pouvoir basculer au Québec? merci pour votre retour Gégé la sudiste Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 48 minutes, gégé la sudiste a dit : bonjourValauCanada, je suis en plein processus d'immigration avec ma petit famille.9a fait deux ans qu'on planche sur le projet avec de nombreux voyages. Comme vous devez le savoir , pour le Québec on doit passer par mon projet Québec qui est complètement bloqué à ce jour......... Je ne savais pas qu'en passant par l'immigration Canada on pouvait par la suite s'installé au Québec. Je pensais qu'on était bloqué. Il n'y a pas de condition par la suite pour pouvoir basculer au Québec? merci pour votre retour Gégé la sudiste Oui l'honnêteté envers la province qui t'a sélectionné! En plus, tu ne pourras pas profiter des accords signés entre la France et la province de Québec. Citer
Messages recommandés