voyageur75 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, voila je voudrai partir vivre et travailler avec ma copine dans la région du Québec Ma copine travaille dans le tourisme et moi dans les ressources humaines. Nous revenons d'un an en Australie ou nous sommes partis avec un pvt. Revenant en France et voyant l'état du marché du travail nous voudrions partir travailler au Canada et pas spécialement dans notre branche. J'aurai voulu avoir des informations sur le type de visa que nous devons prendre??? doit on trouver du travail avant et est ce facile dans trouver la bas??? Donne t'il le visa sans que l'on ai trouvé du boulot la bas avant de partir?? Merci d'avance pour votre temps, toute infos nous sera très utile je pense:) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 Il faut chercher un petit peu quand meme.....Google est votre meilleur ami! Vous voulez venir ici de manière permanente? Si non, vous pouvez faire un PVT. Il faut attendre Novembre 2013 pour ouverture des quotas avec départ en 2014. Citer
Messages recommandés