Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Cher(e)s forumistesTout d?abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m?ont aidé à compléter les formulaires dans leur globalité.J?ai une petite question qui s?applique pour tous les formulaires et que franchement je crains qu?elle soit une cause de renvoi du dossier.Si j?ai une rubrique, tableau ou question auxquels je réponds et il me reste des lignes videsPar exemple dans le tableau des antécédents, frères et s?urs etc.? Dois-je remplir les lignes et cases restantes par la mention S/O. ou les laisser videsMerci beaucoup Merci beaucoup de votre aide et de votre patience Citer
scoot Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salutben moi personnellement j'ai rempli les tableaux mais a la fin je n'ai pas mis S/O mais pour les tableaux qui ne me concerne pas j'ai mis S/Oben espérant que sa t'aide pour remplir le dossier bonne chance et bon couragescoot Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Pas de panique sabrine C'est pas un probleme ça, moi j'ai ecris S/O, alors pas de panique, ca irra pour toi, allez courage, bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés