Habitués suomi Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 felicitations ça c'est une bonne nouvelle Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Félicitations ! Champou!Me semble que ca fait une paye que je ne t'avais pas vu ici... Hihi Alain, Champ se paie le luxe de tester les hôpitaux québécois pendant qu'on raconte des niaiseries sur le forum !NB Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 yeah !! FELICITATIONS !! tres content pour vous !a+Juanito Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Champou je ne dis jamais de niaiseries!!! Je suis à tout moment d'un sérieux exemplaire.Vive les musaraignes pygmées, en phase migratoire, par un moite juillet, en Tasmanie orientale!!!Tu vois comme je suis un homme sérieux. Alain Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 oups Oh la Alain, scuses je me suis mal fait comprendre. Quand j'ai dit : Y avait un peu moins de niaiseries sur le forum du coup je voulais dire qu'il y avait eu moins de niaiseries car j'en avais pas écris pendant un moment. Je me permettrais pas de te dire que tu dis des niaiseries, ce serait l'hopital qui se foutrait de la charité. Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 OupsJ'avais lu un peu viteMais moi non plus tu sais, je ne me permettrais pas de dire que tu dis des niaiseries. Le penser ça suffit! Alain Et n'oubliez pas: vaut mieux être un fou heureux qu'un intello malheureux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 yessssssssssssssssssssss, bon ben je vois que ça t'aura pas fait perdre trp de temps, ouffffff Citer
Messages recommandés