Habitués cam&leon Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Coucou la gang,Bon... une très bonne nouvelle pour moi aujourd'hui... un courrier de l'ambassade me disant que les visas ont été émis hier et que j'aurai un courrier sous peu Ouf ouf et re-ouf !!!!Bonne chance à tous ceux qui attendent Aurélie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! Citer
Elmariachi Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Félicitations ... et merci Cam&leon de ne pas oublier de nousJe croix que s´arrivera tôt des informations sur la belle brune qu´on attendent impressionnement Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 et bien comme tous les autres et avec beaucoup d'envie.....FELICITATIONS!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Voilà qui est merveilleux!On est bien contents pour toi! CooooooooooooooooolAlain Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Félicitations à toi Aurélie !Laurence Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Ah bin en voilà une bonne nouvelle surtout apres la "bourde" du docteur la semaine derniere Félicitations pour le visa Citer
Guille Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Super nouvelle !!!Et comme dit Foxy ça rattrape les con****biiiiiip*** du docteur.Bonne continuationSophie Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Félicitations à vous 2 Aurélie ! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 merci à vous tous pour vos mots, ça me fait tout chaud au coeur Et maintenant, il ne reste plus qu'à crier haut et fort "au suivant !!!"Merci encore ! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bah voilà c cool, ça s'est accéléré suite à l'incident pour finir en beauté Content pour vous deux. Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Champou!Me semble que ca fait une paye que je ne t'avais pas vu ici... Mais je peux me tromper aussi!Alain Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 lol, Alain quel sens de l'observation. Y avait un peu moins de niaiseries sur le forum du coup Citer
Messages recommandés