Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour Je vois que cette semaine y?a pas bq des Décisions prises, surtout pas de visas C?est quoi ce phénomène, ils faut bouger, ils faut manifester, que pensez vous???? Hooooooooo visa, tu est ou mon amour Citer
Guille Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je suis d'accord!C'est marrant pq je n'ai pas "besoin" de mon visa tout de suite car on a planifié un départ pour mi-octobre, mais l'avoir me rassurerait beaucoup Bon je travaille pas très loin de l'Ambassade à Paris ... si vous voulez on fait une pétition et je vais la remettre en main propre à Mieur l'Ambassadeur (ça lui changera des chocolats )Bon courage à tousSophie Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 suis partant,j en peux plus de d etriper mon facteur, car je le soupconne deja d avoir perdu ma brune bien k je saches kil n y est pour rien.Oui pour la MANIFFFFF Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour la verfde vos diplomes et attestation de travail se fait par l'agent d'immigration lors de l'entrevueet au moment de l'etape de federal la verf uniq de votre casier judiciaire. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Citation si vous voulez on fait une pétition et je vais la remettre en main propre à Mieur l'Ambassadeur Ils vont sûrement te demander des frais de 50 euros pour que monsieur l'ambassadeur prenne le temps de la lire !!! n'oubliez pas ya rien de gratuit à l'ambassade Bon courage à vous tous @+ Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Mouais... Ils font peut-être déjà le pont du 14 juillet ? Christophe Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ya d'autre manifestants?? Citer
Messages recommandés