rogestone Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée auparavant dans le forum. Je voudrais connaitre les démarches à suivre pour entamer des études en maitrise au Québec, je suis ingénieur en eléctronique en Algérie et occupe le poste d'administrateur réseau depuis onze ans (en Algérie bien entendu ) Aussi, n'ayant pas de CSQ (immigrant dans la formule fédéral/Toronto), je ne sais pas si cela me sera déjà possible. Est-il possible d'avoir une fourchette du prix à payer (eeh oui on devient radin à ce stade ..) Je vous remercie d'avance pour vos réponse et suggestions aussi. Bonnes fêtes à tous Citer
Habitués berla Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée auparavant dans le forum. Je voudrais connaitre les démarches à suivre pour entamer des études en maitrise au Québec, je suis ingénieur en eléctronique en Algérie et occupe le poste d'administrateur réseau depuis onze ans (en Algérie bien entendu ) Aussi, n'ayant pas de CSQ (immigrant dans la formule fédéral/Toronto), je ne sais pas si cela me sera déjà possible. Est-il possible d'avoir une fourchette du prix à payer (eeh oui on devient radin à ce stade ..) Je vous remercie d'avance pour vos réponse et suggestions aussi. Bonnes fêtes à tous Ontario ou Québec? Citer