Habitués sife Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 le 14 novembre 2013, voila un an depuis que mes diplômes ont été réquisitionnés pour verification, je viens d'appeler le ministère d'immigration, il parait c'est encore en cours, mais la bonne nouvelle, d'après la conseillère; si fait un an c'est que c'est presque fini. En espérant que cela soit vrai. COURAGE LES CAMARADES les camarades, aujourd'hui j'ai appelé le ministère d'immigration, ils m'ont dit que MON csq est emis depuis le 28 novembre, je le recevrai bientôt. BONNE CHANCE A VOUS Bonjour Tmac, Mes félicitations. Est tu pourrais nous transmettre tes dates (réception, AR etc..) ça pourra nous aider à y voir pluc clair car l'attente est interminable. Merci félicitation tmac bon chance pour le fédéral Citer
jo1239 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, c'est OK pour moi, nous avons enfin reçu nos CSQ arrivés par avion du Québec !!!! un an d'attente pour passer l'entretien et aprés encore un an pour qu'ils vérifient mes diplomes !!! au total 2 ans pour avoir le CSQ, avec dossier prioritaire 130. Merci Québéc, notre rêve d'immigration commence à se réaliser Maintenant pouvez-vous me conseiller car ils ont oublié de me retourner mes diplomes originaux que j'avais confié pour authentification !!! Ensuite, maintenant que j'ai le CSQ, svp, comment je dois faire pour le fédéral !! merci à tous et à toutes de votre entraide !! Modifié 12 décembre 2013 par jo1239 Citer
Habitués YASA Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, c'est OK pour moi, nous avons enfin reçu nos CSQ arrivés par avion du Québec !!!! un an d'attente pour passer l'entretien et aprés encore un an pour qu'ils vérifient mes diplomes !!! au total 2 ans pour avoir le CSQ, avec dossier prioritaire 130. Merci Québéc, notre rêve d'immigration commence à se réaliser Maintenant pouvez-vous me conseiller car ils ont oublié de me retourner mes diplomes originaux que j'avais confié pour authentification !!! Ensuite, maintenant que j'ai le CSQ, svp, comment je dois faire pour le fédéral !! merci à tous et à toutes de votre entraide !! http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Bonne chance Citer
crunchy Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, c'est OK pour moi, nous avons enfin reçu nos CSQ arrivés par avion du Québec !!!! un an d'attente pour passer l'entretien et aprés encore un an pour qu'ils vérifient mes diplomes !!! au total 2 ans pour avoir le CSQ, avec dossier prioritaire 130. Merci Québéc, notre rêve d'immigration commence à se réaliser Maintenant pouvez-vous me conseiller car ils ont oublié de me retourner mes diplomes originaux que j'avais confié pour authentification !!! Ensuite, maintenant que j'ai le CSQ, svp, comment je dois faire pour le fédéral !! merci à tous et à toutes de votre entraide !! Salut Jo, Félicitations pour le CSQ, tu dois ressentir un gros soulagement. Pour le fédéral tout se passe ici: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Bonne chance et tiens nous au courant de la suite. Take care Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Felicitation et bonne chance pour la suite, nous te suivrons bientot Citer
tmac Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 le 14 novembre 2013, voila un an depuis que mes diplômes ont été réquisitionnés pour verification, je viens d'appeler le ministère d'immigration, il parait c'est encore en cours, mais la bonne nouvelle, d'après la conseillère; si fait un an c'est que c'est presque fini. En espérant que cela soit vrai. COURAGE LES CAMARADES les camarades, aujourd'hui j'ai appelé le ministère d'immigration, ils m'ont dit que MON csq est emis depuis le 28 novembre, je le recevrai bientôt. BONNE CHANCE A VOUS Bonjour Tmac, Mes félicitations. Est tu pourrais nous transmettre tes dates (réception, AR etc..) ça pourra nous aider à y voir pluc clair car l'attente est interminable. Merci félicitation tmac bon chance pour le fédéral Bonjour, à ce jour ils m'ont pas encore posté le csq, je viens d'appeller, ils m'ont dit d'attendre encore quelques mois ça commence à être frustrant. Citer
Habitués sife Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 le 14 novembre 2013, voila un an depuis que mes diplômes ont été réquisitionnés pour verification, je viens d'appeler le ministère d'immigration, il parait c'est encore en cours, mais la bonne nouvelle, d'après la conseillère; si fait un an c'est que c'est presque fini. En espérant que cela soit vrai. COURAGE LES CAMARADES les camarades, aujourd'hui j'ai appelé le ministère d'immigration, ils m'ont dit que MON csq est emis depuis le 28 novembre, je le recevrai bientôt. BONNE CHANCE A VOUS Bonjour Tmac, Mes félicitations. Est tu pourrais nous transmettre tes dates (réception, AR etc..) ça pourra nous aider à y voir pluc clair car l'attente est interminable. Merci félicitation tmac bon chance pour le fédéral Bonjour, à ce jour ils m'ont pas encore posté le csq, je viens d'appeller, ils m'ont dit d'attendre encore quelques mois ça commence à être frustrant. bonjour , ne trinquette pas , rappeler le siq une deuxième foi, et essayer de parler avec un agent (homme) il est très bien informer il peut vous aider ,bonne chance Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous, Nous sommes dans le même cas que vous depuis ce jour. On va voir combien de temps ça va durer ! Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Bonjour à tous, c'est OK pour moi, nous avons enfin reçu nos CSQ arrivés par avion du Québec !!!! un an d'attente pour passer l'entretien et aprés encore un an pour qu'ils vérifient mes diplomes !!! au total 2 ans pour avoir le CSQ, avec dossier prioritaire 130. Merci Québéc, notre rêve d'immigration commence à se réaliser Maintenant pouvez-vous me conseiller car ils ont oublié de me retourner mes diplomes originaux que j'avais confié pour authentification !!! Ensuite, maintenant que j'ai le CSQ, svp, comment je dois faire pour le fédéral !! merci à tous et à toutes de votre entraide !! Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Bjr jo12399 jai ete dans ton cas si tu te souviens de moi sauf sauf que ma verif a ete plus rapide jai attendu juste 3 mois apres mon entrevue Pour tes diplomes tu dois faire une requete au biq pour retrait de diplome et tu les recevra env apres 1 mois et demi svt la requete. Quant au dossier federal envoie le sans plus tarder tu na pas besoin de tes diplomes pour cette etape Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Tmac un peu de patience je sais que cest difficile pour toi mais tu verras le bout du tunel courage Citer
jo1239 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Posté(e) 1 mars 2014 Bjr jo12399 jai ete dans ton cas si tu te souviens de moi sauf sauf que ma verif a ete plus rapide jai attendu juste 3 mois apres mon entrevue Pour tes diplomes tu dois faire une requete au biq pour retrait de diplome et tu les recevra env apres 1 mois et demi svt la requete. Quant au dossier federal envoie le sans plus tarder tu na pas besoin de tes diplomes pour cette etape Bonsoir dream4u, merci pour ta réponse, j'ai envoyé une lettre recommandée au Biq à Montréal pour demander mes diplômes. Es-ce que les B3 sont nécessaires pour commencer l'étape fédérale .? Merci. Citer
Habitués dream4u Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Bjr jo12399 jai ete dans ton cas si tu te souviens de moi sauf sauf que ma verif a ete plus rapide jai attendu juste 3 mois apres mon entrevue Pour tes diplomes tu dois faire une requete au biq pour retrait de diplome et tu les recevra env apres 1 mois et demi svt la requete. Quant au dossier federal envoie le sans plus tarder tu na pas besoin de tes diplomes pour cette etape Bonsoir dream4u, merci pour ta réponse, j'ai envoyé une lettre recommandée au Biq à Montréal pour demander mes diplômes. Es-ce que les B3 sont nécessaires pour commencer l'étape fédérale .? Merci. Citer
Habitués dream4u Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Le b3 nest pas obligatoire maintenant mais il convient de l inserer tte suite sans il te sera demander plus tard par le bureau en charge de ton dossier Citer
tmac Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 SVP, URGENT. QUELQU'UN SAURAIT L'INFO A FOURNIR SUR LE FORMULAIRE IMM0008 A SA QUESTION 3; VOTRE UIC? ET AUSSI LA QUESTION 4: LE BUREAU D'IMMIGRATION DEMANDE POUR LE TRAITEMENT DE CETTE DEMANDE. SACHANT QUE J'AI PASSE MON ENTRETIEN A PARIS MERCI D'AVANCE Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 mai 2014 Habitués Posté(e) 11 mai 2014 SVP, URGENT. QUELQU'UN SAURAIT L'INFO A FOURNIR SUR LE FORMULAIRE IMM0008 A SA QUESTION 3; VOTRE UIC? ET AUSSI LA QUESTION 4: LE BUREAU D'IMMIGRATION DEMANDE POUR LE TRAITEMENT DE CETTE DEMANDE. SACHANT QUE J'AI PASSE MON ENTRETIEN A PARIS MERCI D'AVANCE C'EST PAS LA PEINE DE GUEULER SUR LE NET !!! Citer
ADJADABAFAYE Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 IUC tu ne mets rien et concernant la question 4 tu peux mettre le bureau d'immigration de Paris car le traitement est assez rapide.Bon courage Citer
tmac Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 merci IUC tu ne mets rien et concernant la question 4 tu peux mettre le bureau d'immigration de Paris car le traitement est assez rapide.Bon courage merci Citer
tmac Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 SVP, EN TANQUE TRAVAILLEUR QUALIFIE SELECTIONNE DU QUEBEC, DOIS JE REMPLIR LE FORMULAIRE ANNEXE4 IMMIGRATION ECONOMIQUE CANDIDAT DES PROVINCES POUR LE FEDERAL? Citer
Messages recommandés