Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 23 décembre 2012 Habitués Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 23 décembre 2012 Habitués Posté(e) 23 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nadouche" data-cid="1264259934" data-time="1356267165"><p> Bonjour à tous <br /> <br /> j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre</p></blockquote> Pour les étiquette c'est seulement si tu réside dans un autre pays ou la langue n'est pas le français Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nadouche" data-cid="1264259934" data-time="1356267165"><p> Bonjour à tous <br /> <br /> j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre</p></blockquote> Pour les étiquette c'est seulement si tu réside dans un autre pays ou la langue n'est pas le françai merci pr vos réponse Oui Bens ,je réside en algerie !! donc le français n'est pas ma langue . Explique c quoi ces étiquettes Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 23 décembre 2012 Habitués Posté(e) 23 décembre 2012 Tu achète 3 étiquette ( etiquette comme on colle dans les cahier a l'ecole ) ou tu marque ton adresse nom et prénom en arabe sur 2 et la dernière en français rezcam a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre Citer
Habitués babar350 Posté(e) 23 décembre 2012 Habitués Posté(e) 23 décembre 2012 Pour savoir ce que vous devez chacun fournir, le formulaire document soumis à l'appui de la demande de certificat de selection va grandement vous aider à savoir ce que vous devez donner chacun. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Il faut également que ce document fasse parti de l'enveloppe dans laquelle vous glisserez la demande de CSQ. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 23 décembre 2012 Habitués Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Tu achète 3 étiquette ( etiquette comme on colle dans les cahier a l'ecole ) ou tu marque ton adresse nom et prénom en arabe sur 2 et la dernière en français Tu achète 3 étiquette ( etiquette comme on colle dans les cahier a l'ecole ) ou tu marque ton adresse nom et prénom en arabe sur 2 et la dernière en français ahhhhhhhhhh! ce n'est que cela !!merci pr tes réponses Ben !!ça aide vraiment !!Pour savoir ce que vous devez chacun fournir, le formulaire document soumis à l'appui de la demande de certificat de selection va grandement vous aider à savoir ce que vous devez donner chacun. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Il faut également que ce document fasse parti de l'enveloppe dans laquelle vous glisserez la demande de CSQ. Pour savoir ce que vous devez chacun fournir, le formulaire document soumis à l'appui de la demande de certificat de selection va grandement vous aider à savoir ce que vous devez donner chacun. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Il faut également que ce document fasse parti de l'enveloppe dans laquelle vous glisserez la demande de CSQ. merci pour le site BABAR ?En fait j'ai deja en main ce document !! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS merci pour les réponses ,en fait je crois que on le fera comme vous le donner à quelqu'un qui est sur place !!c plus sure !! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 décembre 2012 Habitués Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS merci pour les réponses ,en fait je crois que on le fera comme vous le donner à quelqu'un qui est sur place !!c plus sure !! AU CONTRAIRE, par carte visa AGB est bcp plus sur, regarde mes stats, payement erroné en janvier 2011 par cet ami Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS Bonjour à tous j'ai deux questions ,en fait je commence à rassemblé tous les documents et les justificatifs pour ma demande ,ma question se tourne sur le formulaire de demande de certificat de sélection, est ce que on joint moi et mon conjoint chacun son formulaire ou bien un seul formulaire pour les deux ???????et la deuxième question est :dans le formulaire (documents soumis à l'appui de la demande de certificat de élection )à la dernière page ,je trouve le mot( étiquettes) que signifie cela ??????????????????MERCI de me répondre Bonjour, oui chacun son formulaire de DCSQ, tu mentionnes qui est le requérant principal dans le 1er, et pour l 2eme tu mentionnes conjoint. pour les étiquettes aucune idée. Bonjour à toi chnadjib ,je vois que vous avez envoyez votre demande cela fais déja un an !!pouvez vous me dire comment avez vous procédé pour l'envoi !!est ce que par le billet d'un ami ou bien par poste ??Et pour le paiement aussi ??Merci de me répondre de la part d'un ami, mais c'est possible de faire le payement via carte visa AGB (Algeria Gulf Bank), et l'envoi via DHL, FEDEX, UPS merci pour les réponses ,en fait je crois que on le fera comme vous le donner à quelqu'un qui est sur place !!c plus sure !! AU CONTRAIRE, par carte visa AGB est bcp plus sur, regarde mes stats, payement erroné en janvier 2011 par cet ami moi je croyais que c'étais plus sure de charger un ami au quebec pour l'envoi ainsi que le paiement par chèque certifié . c'est quoi cette carte VISA AGB ?ou peut -on effectuer ce paiement .ds quelle banque ??? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2012 Habitués Posté(e) 24 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? Citer
Habitués berla Posté(e) 24 décembre 2012 Habitués Posté(e) 24 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? Wow pas encore arrivée et s'informe dèjà de la sécurité sociale!!!!!!!! Pour y avoir droit il faut avoir travailler au Canada où être acceptée comme réfugié; mais les règlements pour les réfugiés sont en révision, Merci Mon Dieu car cela nous coûte un bras en impôt! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 décembre 2012 Habitués Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? Wow pas encore arrivée et s'informe dèjà de la sécurité sociale!!!!!!!! Pour y avoir droit il faut avoir travailler au Canada où être acceptée comme réfugié; mais les règlements pour les réfugiés sont en révision, Merci Mon Dieu car cela nous coûte un bras en impôt! Berla, t'excites pas ... Il est question du papier pour justifier de ces emplois. Ca peut être nécessaire pour la DCSQ suivant les pays où on a travaillé Modifié 24 décembre 2012 par claire682 Citer
Ramirez Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) +1 Modifié 25 décembre 2012 par Ramirez Citer
Ramirez Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? Wow pas encore arrivée et s'informe dèjà de la sécurité sociale!!!!!!!! Pour y avoir droit il faut avoir travailler au Canada où être acceptée comme réfugié; mais les règlements pour les réfugiés sont en révision, Merci Mon Dieu car cela nous coûte un bras en impôt! Berla, t'excites pas ... Il est question du papier pour justifier de ces emplois. Ca peut être nécessaire pour la DCSQ suivant les pays où on a travaillé +1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? tu le demandes à la CNAS là ou tu es affiliée (acte de naissance, attestation de travail, copie légalisée de ta carte d'identité et ta carte d'assurance) , sinon tu demanderas au correspondant de la CNAS de ta boite de te le ramener depuis la CNAS comme j'ai fait Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? tu le demandes à la CNAS là ou tu es affiliée (acte de naissance, attestation de travail, copie légalisée de ta carte d'identité et ta carte d'assurance) , sinon tu demanderas au correspondant de la CNAS de ta boite de te le ramener depuis la CNAS comme j'ai fait Je précise quelques points: - Pour l'envoi de la demande , il existe des services d'envoi dites rapides ou express comme DHL, UPS ou FedEx, mais croyez moi le mieux c'est l'envoi par EMSbeaucoup moins cher pour un délai d'envoi presque semblable) : 1800 DA (pour un poidsjusqu'à 250 grs et 2200 DA pour un poind de 251 à 500 grs), le délai d'envoi est max 1 semaine, sion pour les services cités au début c'est plus cher (plus de 5000 DA pour un délai de 4 jours ou peut être plus parfois) - Pour le paiement, il est faisable de l'effectuer via la carte Visa Electron de chez AGB (Algerian Gulf Bank), en ouvrant deux comptes (compte chèque en dinars + compte en devises) et demande d'acquisition de la carte Visa Electron (verser sur le compte de cette carte = jusqu'à 1000 €/ mois et remplir le formulaire de paiement par carte de crédit en le joignant à la demande et le candidat sera automatiquement débité de la somme nécessaire) - Via cette carte Visa Electron, tu pouras payer depuis l'Algérie les frais de la demande CSQ, demande fédérale et la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec - Pour les étiquettes, se sont des pages blanches autocollantes de dimensions A4 (à acheter de chez les librairies, papéteries ou les imprimeries) merci à vous VENIZIANO pour les précisions ,j'ai lu un sujet que vous avez débuté sur le certificat d'affiliation à la sécurité sociale ,comment avez -vous fait pour l'obtenir ?? tu le demandes à la CNAS là ou tu es affiliée (acte de naissance, attestation de travail, copie légalisée de ta carte d'identité et ta carte d'assurance) , sinon tu demanderas au correspondant de la CNAS de ta boite de te le ramener depuis la CNAS comme j'ai fait merci pour la réponse !! Citer
Messages recommandés