redsab Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me dire ou est mentionné le numéro de CSQ afin que je puisse le remplir sur le formulaire générique IMM 0008 (dossier fédéral) Merci Citer
redsab Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous pouvez vous me répondre SVP merci Citer
Habitués Colonel Bradock Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 Le numéro du CSQ à porter sur le formulaire Générique IMM008 est le numéro de référence individuel du requérant principal figurant dans tous les courriers échangés avec le MICC (Accusé de réception, Courrier entrevue, etc.). Citer
GRIBAA ALI Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, J'ai une question urgente s'il vous plait. J'ai eu mon CSQ (dossier prioritaire: doctorat biologie). Maintenant pour le fédéral, est ce que je dois refaire le test de langue ??? Merci pour votre aide. cordialement Ali Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me dire ou est mentionné le numéro de CSQ afin que je puisse le remplir sur le formulaire générique IMM 0008 (dossier fédéral) Merci No de référence individuel = tu le trouveras dans ton e-mail de l'accusé de réception de ta demande du certificat de sélection du Québec oiu bien directement mentionné sur ce certificat pusique tu l'as obtenuBonjour, J'ai une question urgente s'il vous plait. J'ai eu mon CSQ (dossier prioritaire: doctorat biologie). Maintenant pour le fédéral, est ce que je dois refaire le test de langue ??? Merci pour votre aide. cordialement Ali je t'ai répondu que non Citer
redsab Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Merci à vous tous mais il existe aussi le numero du dossier , donc je dois reporter le N° de référence individuel ? et non le N° de dossier ? concernant la question de Gribaa Ali, il n'est pas nécéssaire de fournir un justificatif des capacités linguistique voir : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 Merci à vous tous mais il existe aussi le numero du dossier , donc je dois reporter le N° de référence individuel ? et non le N° de dossier ? concernant la question de Gribaa Ali, il n'est pas nécéssaire de fournir un justificatif des capacités linguistique voir : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp non tu fournis juste le numéro de référence individuel Citer
Messages recommandés