Habitués domonion Posté(e) 21 décembre 2012 Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, pour les technologues en électronique/électricité, comment avez-vous fait pour vos équivalences de diplômes avant de vous installer au Québec ou ailleurs. Ou les avez-vous envoyé? et combien cela prend pour obtenir la carte de compétence? merci. Citer
0 Habitués tohonu Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 Pour les equivallence, il faut expedier le dossier au MICC puis une foir le rretour, aller remplir le dossier a l'OTPQ (ordre des technologues professionnels du Quebec). C'est une demarche que je dois faire, il faudrait que je me mette un coup de pied au cul pour demarrer ce dossier. Citer
0 Tazzouu_John Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je me permet de remonter ce sujet, il vaut mieux commencer par ca avant de faire les démarches non ? Modifié 31 janvier 2013 par Tazzouu_John Citer
Question
domonion
Bonjour,
pour les technologues en électronique/électricité, comment avez-vous fait pour vos équivalences de diplômes avant de vous installer au Québec ou ailleurs.
Ou les avez-vous envoyé?
et combien cela prend pour obtenir la carte de compétence?
merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés