Aller au contenu

babycook


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et tous !

Pendant son séjour de 2 semaines 1/2 au Qc, Alain a vainement cherché un babycook ... vous savez, cet appareil miracle qui cuit à la vapeur et permet également de mouliner les aliments de bébé !

Je fais un appel à toutes les mamans du Québec et d'ailleurs au Canada ... le babycook n'existe-t-il pas outre-mer ??

Wall-Mart, Zeller's, Canadian Tire, Bébérama et bien d'autres magasins, il n'a rien trouvé!

Merci de vos réponses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allez, les mamans et les papas qui ont des réponses!!!

Mylène attend avec impatience! biggrin.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre qu'une image de l'appareil vous aidera pour avoir une reponse

j'ai trouve cette photo :

user posted image

c'est cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en tout cas, ca a le même nom et ca semble remplir la fonction décrite par Mylène.....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste a savoir ou le trouver

wink.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au désespoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Qui peut me répondre !!! Schumarette ??? alloooooooooooooooooo

wink.gif

Merci fortsympa ... le mien ressemble pas à celui-là, mais c'est tout à fait ça que je voudrais trouver au Québec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mylène,

Tu ne peux pas mettre le tien dans les valises et acheter un adaptateur, puisque tu as l'air d'y tenir tant que cela?

Scuse-moi mais ce genre d'appareil ne me sert plus depuis longtemps et je ne sais pas où tu pourrais en acheter un icitte sad.gif

Ton québécois y fait dur en titi, la belle-soeur n'a pas un équivalent tongue.gif

Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mylène et Alain, voici ce que j,ai trouvé.....il semble que çà s,appelle Babychef ici biggrin.gif je vous file l'adresse de Moulinex(y'a une photo de l,appareil)....il semble que çà se vend dans les grands magasins.....peut-être en communiquant avec la cie Moulinex, pourront-ils vous dire où le trouver..je peux rien de plus smile.gif

http://www.moulinex.com/fr/utiles/index.cfm?page=plandusi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu...je sais pas Red, si oui désolé, suis en retard dens mes nouvelles moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben on dirait que non...

Me semblait que Seb les avait laminé... "Seb c'est bien"...

Seb Redflag laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont un babychef qui hache et qui mixe... Ça doit être ça.

Ah ben non ça cuit pas à la vapeur cette affaire !!! blink.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moulinex, ils ont fermé l'usine à Alençon, mais les produits se vendent encore. C'est marrant pq on a tous cru, à l'époque, que c'était la fin de Moulinex. Mais en fait, ce n'est qu'une usine qui a fermé (5000 travailleurs, quand même). Dans les médias, c'était vraiment dépeint comme la fermeture de Moulinex, point final. Même mon syndicaliste à la maison croyait ça, malgré qu'il soit super informé. dry.gif

Retour au babycook... j'ai tjrs trouvé que c'était vraiment du gadget, ça, Mylène. Je ne veux pas me chicaner, cela dit! Qd j'avais osé dire ça, je m'étais fait incendier méchamment sur magicmaman. laugh.gif Je suis la Reine des Purées de Bébé... et franchement, rien de plus facile. Tu cuis tes légumes dans une casserole à marguerite. Tu les moulines au robot (bah oui, faut un robot). Moi j'en fais des quantités considérables que je congèle. En fait, nous-mêmes, on mange des purées parfois, tellement elles sont à tomber par terre de bonheur!

Ton petit bout mangera bientôt des morceaux de toute façon, les purées, c'est pas éternel... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben Seb ne l'a pas non plus !! Pas si bien que ça !

Pour rebondir sur le sujet, je viens de trouver UN point négatif à TOUTE l'Amérique du Nord !

tada...

Le design des petits électroménagers américains (et parfois des gros) fait vraiment pitié : comptez 20 ans de retard en moyenne par rapport à l'européen (et surtout au français). Que ça soit du Black&Decker, ProctorSilex, KitchenAid, ou Cuisinart, c'est carré et moche.

Heureusement, T-Fal est là pour sauver la mise. Et je crois qu'on trouve du Moulinex chez Cosco... laugh.gif

Tiens, Hamilton Beach a l'air d'avoir engagé un designer... (Pontiac aussi d'ailleurs !) laugh.gif

Vous pouvez même visiter www.canadiantire.com pour vous en rendre compte...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vade Retro, Seb de malheur!!!

Touche PAS à MON Kitchen Aid! tongue.gif

On en a rien à cirer du design! Mon ovatio de Moulinex qui tombait en ruine au bout d'un an, je m'en souviendrai longtemps, je te le garantis!

Mon fantasme le plus délirant est d'avoir une cuisine équipée de Kitchen Aid, uniquement.

PS : Vous croyez que mon nouveau RP, il accepterait d'entrer à la Fac de médecine? J'ai plus de chances avec mes fils peut-être hein? Mais ça fait long à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, si qq'un a trouvé une place au Qc où il y a des BELLES nappes, je suis preneuse. Pq là je m'apprête à commander à la Redoute en désespoir de cause... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Mylène !!

Ben, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre sad.gif

Mes filles ne se servent plus de ça depuis un bout !! Mais je vais regarder dans les magasins d'ici, dès fois que je trouverais et promis je te fais signe !!

Je pense aussi que tu devrais emmener le tien et acheter un petit transfo !! A mon avis, c'est la solution. J'ai un gros Babychef pour adultes laugh.gif un Thermomix de chez Worwek et vu le prix que je l'avais payé et l'utilité que j'en ai, je l'ai emmené dans mes malles et j'ai acheté un big transfo !!! et ça marche !!! rolleyes.gif

Bonne chance quand même (mais promis, je regarde).

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh un "BabyCook", est-ce que ça se traduit en...

Cuiseur de Bébé ??????

Bande de barbares... ph34r.gif

Non, sérieusement...

après avoir lu la question, j'ai fureté du côté de Zeller's, catalogue Sears, Le Centre du Rasoir (ils ont tout plein de petits électros aussi). Rien trouvé!

Bref, ce gadget, c'est le canif suisse de la maman débrouillarde?

Alors je me dis...

Tu peux acheter un mélangeur ("blender") vertical comme celui-ci (de marque Beaumark):

user posted image

Et tu peux acheter un cuiseur à vapeur comme celui-ci (de marque T-Fal):

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement, T-Fal est là pour sauver la mise.

Vive les Hauts-Savoyards !!!! wink.giflaugh.giflaugh.gif

Sophie, membre de la Gang des Savoyards !!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement