Aller au contenu

Suivi dossier CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ en date du 02 mars 2012 de la part du BIQ Maghreb de Montréal.

Y a-t-il un moyen pour savoir la situation de mon dossier? J'ai essayé de les appler mais ils ne répondent pas.

Y a-t-il un site web qui permet de connaître l'évolution du dossier?? à travers un identifiant unique par exemple??

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

non y a pas un moyen de suivre ton dossier, il faut juste attendre environ 3 ans pour les tunisiens

Posté(e) (modifié)

quand je vois l'impatience des français qui trouvent qu'un an c'est trop long, puis une fois arrivés sur place se plaignent de ne pas avoir trouvé de job ou d'être sur la paille, au moins avec 3 ans d'attente, on peut mettre de l'argent de côté et vérifier si l'on est vraiment sûr de vouloir y aller..

Modifié par roesti
Posté(e)

non y a pas un moyen de suivre ton dossier, il faut juste attendre environ 3 ans pour les tunisiens

3 ans?? je croyais que ces délais étaient réservés pour le BIQ de Paris..

Personnellement, mon dossier est au BIQ de Montréal..Les délais sont-ils les mêmes? on m'avait dit que non..

Posté(e)

visa

pour ceux qui ont eu leur visa, après l'envoi du passeport à l'ambassade du canada combien de temps faut-il attendre pour qu'on y appose le visa.

visa

pour ceux qui ont eu leur visa, après l'envoi du passeport à l'ambassade du canada combien de temps faut-il attendre pour qu'on y appose le visa.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ en date du 02 mars 2012 de la part du BIQ Maghreb de Montréal.

Y a-t-il un moyen pour savoir la situation de mon dossier? J'ai essayé de les appler mais ils ne répondent pas.

Y a-t-il un site web qui permet de connaître l'évolution du dossier?? à travers un identifiant unique par exemple??

Merci pour vos réponses.

Tu ne pourras suivre ton dossier en ligne, que quand il sera au Fédéral. Pour le BIQ, tu dois attendre d'avoir un numéro de dossier avant de les appeler. Sans numéro, ils ne peuvent pas t'aider.

Modifié par Blueberry
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour

je suis un peu dans le meme cas et j aimerai savoir si quelqu un connait les delais pour la guadeloupe j ai envoyé mon dossier à paris mais ce dernier à été transférer au mexique pour traitement depuis 01 fevrier 2012 j ai été informé de l ouverture du dossier et a ce jour pas de retour de la réponse pour le CSQ , cela fait 12 mois d attente , quelque est il passé par là , je m impatiente