Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut, Pour les amateurs de rock québécois, la station de radio ChioRadioX organise une journée spéciale le 26/06. Les billets ne sont pas chers et les groupes proposés n'ont rien à voir avec les amateurs de Star Académie CHOI 98,1 RADIO X présente Le festival du rock francophone Liberté Fest, le 26 juin prochain à l?Agora de Québec. Les amateurs de rock retrouveront sur la même scène les meilleurs groupes rock francophone du Québec qui ont toujours soutenu la liberté d?expression et CHOI dans leur progression au cours des années. Programmation : 21 h 30 : Grimskunk 20 h 00 : Le Pistolets Roses 19 h 30 : Les Trois Accords 18 h 30 : EONZ 17 h 30 : Projet Orange 17 h 00 : Wide Load 16 h 30 : eXterio 16 h 00 : Gwended 15 h 30 : Eric Panic 15 h 00 : Longue Distance 14 h 30 : Isadora 14 h 00 : Pascal 13 h 30 : Bumper stickers 13 h 00 : Philosonic Les billets seront en vente à compter de vendredi 28 mai sur le site Internet de l?Agora: http://www.agoradequebec.com , à la billetterie de l?Agora au : (418) 692-1200 ou sur le réseau billetech au : (418) 691- 7211 Où : À l?Agora de Québec Quand : Le samedi 26 juin 2004 Heures : 13 h 00 à 23 h 00 (Ouverture des portes à compter de 12h00) Coût : 9,81 $ + taxes et frais de service Alors bon show pour ceux et celles qui y seront, Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Les Grim Skunk sont encore vivants??? Shit... ils faisaient de la musique quand j'étais au CEGEP !!!! J'm'en souviens encore, aux Foufs... vaguement... après quelques dizaines de shooters de kamikaze...-Hugo, moins embrumé qu'à l'époque Citer
Habitués Diego Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Ben Diego est toujours embrumé, et te confirme que Grim Skunk sont meilleurs que jamais ... Citer
Habitués PoM Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Ouh ben ca a l'air ben sympa tout ca à en connaitre qqes uns dans le lot. Y a encore des places au moins? Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Philounet , je connais pas un seul groupe...mais si c'est du rock, c'est un peu comme la cancoillotte, je peux pas résister Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut les z'amis, Ouh ben ca a l'air ben sympa tout ca à en connaitre qqes uns dans le lot. Y a encore des places au moins?Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss, il y a encore des places. L'Agora de Qc est un coin superbe, tout proche de la vieille ville, tout près du fleuve et en pleine air.............c'est l'endroit de prédilection en été pour les concerts branchés.Il y a aussi Alice Cooper, Deep Purple, Thin Lizzy et plein d'autre de programmé.Vous saurez tout http://www.agoradequebec.com/index2.php?type=s〈=frMerci Philounet , je connais pas un seul groupe...mais si c'est du rock, c'est un peu comme la cancoillotte, je peux pas résister Y a pas de quoi ma chère, je peux te dire que c'est du bon et du solide, pas de la sique de fif Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 J'ai le cd de http://www.longuedistance.comC'est un super groupe de Modern Rock aux très jolies mélodies.Extraits audio sur leur site internet pas très pratique. Citer
Messages recommandés