Aller au contenu

Bilan de notre déménagement "matériel"


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir,

pour nous ce sera la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE, mais là c'est un container devant la maison que l'on doit remplir et vider à l'arrivée devant la porte de notre futur logement. 2200 € pour 20m3 du vaucluse à montréal.

On économise sur la main d'oeuvre, c'est un choix mais avec tous les frais à côté..

Merci Nelila, je ne les connaissais pas, je viens de leur écrire pour avoir des informations. 2200 € cela ne me semble pas cher du tout!

tu déménages quand?

bonne journée/soirée

Bonsoir, le départ du conteneur est pour la mi juin :biggrin2:

Les coordonnées sont: STEPHANE VIGNE

de la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE

TEL 04.26.78.19.40 ,

portable 06.11.39.79.15

Fax 04.84.50.13.92

C'est plus rapide que d'écrire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ! j'ai moins cher et livré en 15 jours minimum sur Montréal en voyage direct sans escale...

pour te donner un ordre de prix pour un 30 m3 à 5 200 € assurance compris et douane

de porte a porte avec chargement pour conteneur de 20 pied est surcharge comprise

J'ai eu le container chargé par eux ainsi que la mise en carton de la vaisselle et bibelots fragiles, démontage des meubles et protections des meubles...

Il m'a été livré à la maison ici au Québec et le container a été vidé ainsi que les cartons mis dans les pièces qui convenaient à cet effet.

de Container a fait donc Marseille-Montréal sans escale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi hi , heureusement sans escale :smile: . J'imagine une escale disons .... là : 40.513799,-39.125978

:flowers:

je m'attendais à une escale sur terre ... de l'autre coté en fait ...

Je suis quelque peu déçu par ton point après la galère que j'ai eu pour trouver où c'était :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

pour nous ce sera la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE, mais là c'est un container devant la maison que l'on doit remplir et vider à l'arrivée devant la porte de notre futur logement. 2200 € pour 20m3 du vaucluse à montréal.

On économise sur la main d'oeuvre, c'est un choix mais avec tous les frais à côté..

Merci Nelila, je ne les connaissais pas, je viens de leur écrire pour avoir des informations. 2200 € cela ne me semble pas cher du tout!

tu déménages quand?

bonne journée/soirée

Bonsoir, le départ du conteneur est pour la mi juin :biggrin2:

Les coordonnées sont: STEPHANE VIGNE

de la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE

TEL 04.26.78.19.40 ,

portable 06.11.39.79.15

Fax 04.84.50.13.92

C'est plus rapide que d'écrire :thumbsup:

C'est les boîtes de fret qui sont bien moins chères que les déménageurs, ce prix n'a rien de particulier, c'est comme ça chez toutes les sociétés de fret. J'ai un devis à 3500 euros pour 66 m3 (12 X 2,33 X 2,38) chez la société Long-cours

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ces précisions.

Caroline, le fret c'est bien de port à port? Car il y a aussi le porte à porte.

En tout cas, c'est vraiment pas cher pour les 60m3! Tu es où par rapport à l'entreprise? Car les prix différent suivant où tu habites.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous
je suis en train de faire établir des devis par plusieurs sociétés pour un Paris-toronto.
Juste pour information, Gallieni ne fait pas le dédouanement sur Toronto, ils vous demandent de vous rendre sur Montreal... donc pas pratique car c'est pas tout près !

Je vous tiens au courant de la suite.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2013-01-12 at 15:59, caroline77 a dit :

 

C'est les boîtes de fret qui sont bien moins chères que les déménageurs, ce prix n'a rien de particulier, c'est comme ça chez toutes les sociétés de fret. J'ai un devis à 3500 euros pour 66 m3 (12 X 2,33 X 2,38) chez la société Long-cours

 

On a payé environ 5500 dollars fin 2014 au retour pour un container de 20 pieds (66 m3) de Montréal à Port Saint Louis. Il y avait dedans toute la maison + 2 motos. Cela comprenait également les frais de transport du container de la maison au port et du port à la maison dans les 2 pays, dédouanement compris (paperasses gérées par la société). Ça, c'est le prix si tu emballes et charges, décharges tout toi-même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement