Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou Isayaya, pour répondre a ta question, je crois que les deux PVT doivent avoir moins de 35ans...

Courage pour le reste, ils ne devraient plus tarder mtn vos dcsq. Tu n'avais pas dis que tu avais zapé les relevés de carriere ? Si ca se trouve c'est juste ca et vs pourrez tt renvoyer dés le lendemain !!

Courage !

qute name="Isayaya" post="1264317438" timestamp="1367323769"]

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien.ici on attend toujours le dossier, c'est long d'attendre et de savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas dedans sans savoir quoi . J'ai de plus en plus peur qu'on ne soit pas accepter.

Je me renseigne pour le PVT , et j'ai vu qu'il faut avoir moins de 35 ans, c'est pour les 2 personnes du couple ou pour une seul ( si le conjoint à plus de 35 ans est ce que ça marche ou pas?)

Pffffffffff marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comptez-moi dans les AR ! Je l'ai reçu aujourd'hui.

Bon reste plus qu'à attendre le CSQ, le vrai ! Et espérer que le changement de priorité au niveau fédéral n'affecte pas la rapidité de traitement de mon dossier (puis qu'apparemment la pénurie infirmière au Canada c'est du passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trug, AR mail ou papier? Félicitations en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trug, AR mail ou papier? Félicitations en tous cas!!

Papier !

Ecrit le 22 avril semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien.ici on attend toujours le dossier, c'est long d'attendre et de savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas dedans sans savoir quoi . J'ai de plus en plus peur qu'on ne soit pas accepter.

Je me renseigne pour le PVT , et j'ai vu qu'il faut avoir moins de 35 ans, c'est pour les 2 personnes du couple ou pour une seul ( si le conjoint à plus de 35 ans est ce que ça marche ou pas?)

Pffffffffff marre

Le PVT ne donne pas droit au permis de travail ouvert pour le conjoint. Si l'un obtient un PVT et pas l'autre, le conjoint devra obtenir un autre visa.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

pour ceux d'entre vous qui ont envoyé une demande d'évaluation comparative des diplômes: avez fait certifier les diplômes par la mairie ou l'université? avez vous reçu un AR et un prélèvement des frais (c'est à dire dossier complet)?

Merci d'avance.

Hello,

Copies certifiés conformes en mairie. Regarde ma signature pour les dates, on est prélevé et on a l'AR.

Bonne journée à tous avant la fête du travail :smile:

@ Lejeune : nous aussi. Copies certifiées conformes en mairie. prélèvement et AR OK.

Envoyé en septembre. On attend toujours....

'tain que c'est long tout ça !

Merci à vous et vivement les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte

Déjà 2 mois que j’ai reçu l’AR et toujours pas de réponse je me demande quels sont les délais pour les personnes qui sont déjà à Montréal et qui ont un permis de travail et est ce qu’ ils sont prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde. J'ai une question. Lors d'un retour de dossier,les dossiers st renvoyés en colis ac avis de passage du facteur ou en simple pli qu'on trouve ds sa boite aux lettres ? Merci de vos réponses et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde. J'ai une question. Lors d'un retour de dossier,les dossiers st renvoyés en colis ac avis de passage du facteur ou en simple pli qu'on trouve ds sa boite aux lettres ? Merci de vos réponses et bon week end a tous

Courrier normal dans la boite aux lettres. Pas d'avis de passage. ( dans mon cas c'etait comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les sectaires !

Certains d'entre-vous sont ils inscrits aux journées Québec ? Si oui, il y a t il des offres d'emplois en comptabilité ?

merciii ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les sectaires !

Certains d'entre-vous sont ils inscrits aux journées Québec ? Si oui, il y a t il des offres d'emplois en comptabilité ?

merciii ! :-)

Oui moi je suis inscrite et la derniere fois que j ai fait un tour sur les offres, il n y en avait qu une en compta a mon grand desespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde. J'ai une question. Lors d'un retour de dossier,les dossiers st renvoyés en colis ac avis de passage du facteur ou en simple pli qu'on trouve ds sa boite aux lettres ? Merci de vos réponses et bon week end a tous

Courrier normal dans la boite aux lettres. Pas d'avis de passage. ( dans mon cas c'etait comme ca)

Coucou Aurore64,

Si le dossier te reviens et que pour X raisons le facteur ne peut pas le distribuer dans ta boite aux lettre tu reçoit un avis de passage de type "jaune" comme pour les colis.

Et si le numéro du colis commence par RR et se termine par CA c'est que c'est un recommander du Canada, si c'est un chiffre et une lettre au début c'est un colis de type marchandise.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos réponses!! Me voila rassurée :-) Disons que ca fait plus de 3 mois que nos dossiers st envoyés et comme on a tjs aucune nvelle, je crois que je commence a devenir folle lol. Aujourd'hui un Avis de passage ds la boite aux lettres et me voila devenue parano. Heureusement aucun CA sur le papier dc tt va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas moi j'ai pas eu de courrier recomandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos réponses!! Me voila rassurée :-) Disons que ca fait plus de 3 mois que nos dossiers st envoyés et comme on a tjs aucune nvelle, je crois que je commence a devenir folle lol. Aujourd'hui un Avis de passage ds la boite aux lettres et me voila devenue parano. Heureusement aucun CA sur le papier dc tt va bien

moi j'avais eu deux retours mais c'était directement dans ma boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi, une grosse lettre en envoi normal ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà, mon dossier est arrivé à bon port aujourd'hui.

plus qu'à attendre. peut être une bonne nouvelle dans 2 mois, pour mon anniversaire, ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les sectaires ! Certains d'entre-vous sont ils inscrits aux journées Québec ? Si oui, il y a t il des offres d'emplois en comptabilité ? merciii ! :-) Oui moi je suis inscrite et la derniere fois que j ai fait un tour sur les offres, il n y en avait qu une en compta a mon grand desespoir.
Ok... Merci ! Maigre moisson, on te la laisse lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa mais je postule pas! Le coin est sympa mais pour mon mari il n y aurait rien de possible. Meme si je sais que l on va pad forcement trouver dzns ce qu on cherche, on prefere s orienter vers un autre coin. La ou il y aura peut etre plus de possibilite! J aurzi ete seul, j avoue que ca m aurai bien plus. C est dans une station de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous. Oui je suis bien inscrit aux journées Québec il y a pres de 180 offres d'emploi beaucoup en informatique ce qui n'est pas pour me deplaire :lol: Si des gens de la secte y vont moi j'y serai le samedi on pourra peut être se boire une mousse... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement