Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aurore64" data-cid="1264266723" data-time="1358352448"><p>

Un petit doute à vous soumettre...<br />

Voilà ça fait déjà plusieurs mois que nos dcsq sont dument remplies informatiquement (ne manque que les notes de ces fichues tcfq pour les imprimer) et je suis en train de me poser la question suivante: Du fait que nous ayons changé d'année, faut'il que je recopie toutes nos infos sur un nouveau formulaire?? J'ai fait rapidement le tour du nouveau et il me semble être le même. Quelqu'un est dans cette situation??? Merci de vos réponses.</p></blockquote>

Je pense qu'il faut que tu refasses ta demande sur le nouveau formulaire au moins tu leur montres que tu restes au parfum. ... par contre je vais envoyer ma demande demain (et oui ils sont enfin arrivés ces résultats! !!!!) Et je me demande si je l ai bien remplie parce que je n ai vu nulle part l histoire des descriptifs des cours! C est a quelle question? Quel numéro?

Stp répondez moi avant que je l envoie! !!!

Mouais c'est bien cu qui me semblait...

Pour les cours c'est dans le formulaire "

Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection

Celui ou tu dois cocher à droite et au niveau des relevés de notes c'est là qu'il y'a un changement...

Bravo pour les résultats, nous on attend toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 28 novembre.... frustration.....

Alors du coup tu fais quoi pour les études?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait si j'ai bien compris ce sont les relevés de notes qu'ils veulent où il est mentionné les différentes notes obtenues aux matières t ayant permis d avoir tes diplômes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait si j'ai bien compris ce sont les relevés de notes qu'ils veulent où il est mentionné les différentes notes obtenues aux matières t ayant permis d avoir tes diplômes!

Ben c'est effectivement ce que j'ai compris moi aussi. Disons que je me vois mal retrouver le descriptif de mes études ainsi que celui de mon mari. Je pense que parfois sur certains relevés de notes il ne doit y avoir qu'une note globale sans explication sur les matières étudiées mais personnelement sur mon relevé de notes, il y'a certes la note globale mais aussi le descriptif avec chacune des matières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça! Ne te fais pas de souci pour ca!!!! On va se suivre pour les envois! !!! Ils vont pas tarder tes résultats Tkt! Tu les as passés a Carcassonne aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci c'est sympa de me rassurer . nan nous on les a passé à Pau mais de toute évidence ils ne sont pas + pressés.

J'ai beau téléphoné tous les 2 jours et m'y pointer dès que je peux, ça ne donne rien...Ah lala quelle patience il faut avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça! Ils se rendent pas compte de l importance des delais!!!! Tiens moi au courant des que tu as les résultats! On suivra ton parcours! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y manquerais pas !! J'espère avant la fin de la semaine!

Merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux.

Pour les notes, c'est effectivement le relevé tel que vous le décrivez. Pas besoin de se faire de bile. :biggrin2:

@laetimathis : super nouvelle que cet envoi prévu pour demain. Vous vous inscrivez de plein pied dans le club des stressés de la boite aux lettres... :blink2:

@ Aurore : courage. Vous êtes sur la bonne voie. Je vous envoie plein d'ondes positives ! :smile:

Des nouvelles de Monsieur :biggrin2::blink2::8)::kiss::cool::db::zorro::sleeping::santa::unsure2::ph34r2::king::sad::sleep::dry::innocent: ?

Vous aurez compris qu'il s'agit de notre cher Uncle-Bens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol merci babouk! !!! Et pour uncle ben justement je me posais la question tout a l'heure! !!! C est bizarre. .. il est sûrement planté à côté de sa boîte aux lettres! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRR BABOUK MR SMILEY est la juste qu'il est pris avc le taff , sorties avc les amis organisation de week end pr profiter lol je ne vous oubli pas

Mon dossier ça fait deux semaine qu'il a été réceptionner et on dirait ça fait dix moiiiiis Mon dieu quel stress !!! :/ :( grrrrrr

Laeti pire que ça tt les soirs en rentrant du taff je me connecte sur mon application société général pr voit si le BIQ ma pas prélever de plus de 500e mais prnzez TOUUUUT mdrr je veux mon CSQ :D;) ;) :):D ✈✈✈✈✈✈ :) :) ;) CANADA

Ps: un voyage en Mai pr moi a Montreal est en voie d'organisation normalement ;)

Bsx a vous les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MDRRRRRRR BABOUK MR SMILEY est la juste qu'il est pris avc le taff , sorties avc les amis organisation de week end pr profiter lol je ne vous oubli pas

Mon dossier ça fait deux semaine qu'il a été réceptionner et on dirait ça fait dix moiiiiis Mon dieu quel stress !!! :/ :sad: grrrrrr

Laeti pire que ça tt les soirs en rentrant du taff je me connecte sur mon application société général pr voit si le BIQ ma pas prélever de plus de 500e mais prnzez TOUUUUT mdrr je veux mon CSQ :D:wink: :wink: :smile::D ✈✈✈✈✈✈ :smile: :smile: :wink: CANADA

Ps: un voyage en Mai pr moi a Montreal est en voie d'organisation normalement :wink:

Bsx a vous les amis :wink:

Ah cela nous avait manqué tout cela :biggrin2::Crylol::cool::bye::smile::tongue::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis je vous tiens au courant e tout de toute façon ;):D

Laetitia va péter un câble avec tout les SMILEY qu'il y'a mdrrrr ;)

Allez bonne journée Babouk et tout le monde quand il faut bosser il faut se lever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de suivre votre discussion et en ce qui concerne le descriptif des cours, nous avons ajouté les livret scolaire du bac et bts, pour ma part, au niveau de la fac, je n'ai pu donné que les relevés de notes. Nous sommes allés à une séance d'info et le gars, avait bien insisté sur les livrets scolaires. Désolée de ma réponse tardive. Pour les bts, il y a un site où vous pouvez récupérer le référentiel mais au moins 140 pages mais cela vous servira pour faire votre demande d'équivalence de diplômes que je vous conseille fortement de faire, bonne journée, Isa Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A un mois près on se croisait à Montréal, on part le 14 juin nous!!!! Tkt pour les smileys je sais que tu les kiffes! !! Tu as même donner ta maladie a babouk. ..

Contente de te revoir parmi nous! !!!

Travaille bien et économise au lieu de sortir! !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gre04" data-cid="1264267018" data-time="1358408256"><p>

Bonjour, je viens de suivre votre discussion et en ce qui concerne le descriptif des cours, nous avons ajouté les livret scolaire du bac et bts, pour ma part, au niveau de la fac, je n'ai pu donné que les relevés de notes. Nous sommes allés à une séance d'info et le gars, avait bien insisté sur les livrets scolaires. Désolée de ma réponse tardive. Pour les bts, il y a un site où vous pouvez récupérer le référentiel mais au moins 140 pages mais cela vous servira pour faire votre demande d'équivalence de diplômes que je vous conseille fortement de faire, bonne journée, Isa Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app</p></blockquote>

Tu veux dire le livre où il y a toutes les appréciations des profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, celui des 3 trimestres avec ta moyenne et les appréciations Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement