Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir a tous pour le federal il demande les documents juridique indiquant un changement de nom(pour conjoint de fait ) je comprend pas bien ce qu'il demande? et les lettres des ecoles indiquant le nombre d'heures de cours suivis par jour et le nombre nombre de cours par jours il demandent sa pour les enfant de 22 ans et plus ou pour tout les enfants ? Merci de toute vos réponses Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 15 vues et pas une réponses merci Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Merci j'ai regarder donc on a pas besoin de demander les papier a l'ecole puisque on a tous moins de 18 ans Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 pensez vous que si je mais mon papier d'admissions du cegep lévis au federal sa va faire un plus ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 dsl j'en suis ps encore dans cette etape Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Merci ^^ on ma dit que oui cest un plus Citer
Messages recommandés