Aller au contenu

OU ETES VOUS LES TUNISIENS

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT,

JE SUIS TUNISIEN DE TUNIS J'ATTENDS DEPUIS L'OUVERTURE DE MA LETTRE D'OUVERTURE EN DATE DU 5 JUIN 2002 DEPUIS 24 MOIS //SI C'EST POSSIBLE DE VOUS DONNER MON N° DE TEL POUR EN DISCUTER DE PLUS ET CHANGER LES IDEES TEL 22 638 600 (APARTR DE 21h00) wink.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis de Annaba de l'autre coté de la frontière , nous dépendons tous de Siq.tunis aussi bien algériens que tunisiens .

L'accusé de réception de mon dossier était pour le mois de juin 2002 comme vous.

Courrier pour début d'examen et mise en liste d'attente : Juiilet 2003.

Je ne sais pas si pour votre cas le mrci vous a répondu concernant la liste d'attente , mais c'est important que votre dossier soit déja examiné et mis en liste d'attente.

Ceci dit mon ami, ces derniers temps il ya de tres bonnes nouvelles pour ceux qui attendent depuis longtemps, surtpout ceux de 2002 .

La ministre Courchesne etait tres claire deavant l'ssemblée en disant qu'elle va rattraper tout les retards et que tout va s'accélerer pour les maghrébins .

j'ajoute encore que pour le Siq - tunis il va pas y avoir de repos cet été et que les entrevues vont se poursuivrent (5 missions en plus) a partir de juillet .

Donc méfiez vous , vous pourrez à tout moment recevoir une convocation par surprise , des fois juste une semaine avant l'entrevue.

Donc soyez tranquille il ne reste pas beaucoup de temps pour la selectin .

Surtout faites une bonne préparation

Salut,

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Cher compatriote,

En ce qui me conserne:

Ouverture du dossier en Avril 2002 (AR)

réception de la lettre "sur la liste d'attente pour entrevue" en Mars 2003.

Donc me fait 26 mois d'attente...

Mon N° de dossier est entre 3100 et 3210 (par soucis de discrétion... "Valeurs NOKIA")

Voilà je suis inscrit sur ce formidable site depuis un ans, et j'attends toujours (entretemps j'ai terminé mon 3è cycle, et je pense que je vais attaquer la thèse de Doctorat en attantant cette fameuse convocation...)

Je pense que cette convocation va finir par ressembler à un diplôme supérieur...

Bonne chance et bonne attente...

furtif

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je m'appel kaled et je suis sur ce forum de puis peu , voilas moi j'ai eu mon:

AR LE AVRIL 2002

l'ouverture du dossier le aout 2002

mon numéro de dossier avoisine les 3800

donc ça me fait a peu près 26 mois d'attente depuis l'arrivée du dossier (AR) et 23 mois depuis son ouverture puis la lettre de liste d'attente en juin 2003 pour une attente de 24 à 28 mois.

pour votre information le calcule doit etre fait à partir de la date d'ouverture du dossier.

juste une question pour nos voisins tunisiens à quel numéro il se sont arrété pour la session d'entrevue de juin.

aller bonne attente a tous et courage les amis on y cera tous.

tchaou smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

azul ,

juste pour vour aider : je connais un ami qui va passer son entrevue le 25 ou26 juin ( fin de session ), son n° avoisine les 1950 , sa date d'ouverture est le 8 mars 2002 .

.........................27 mois ou mazal ( date d'ouverture mars 2002).............

Posté(e)

bonjour je suis absi d'annaba

ouverture dossier 06.ou.2002

N° dossier 5300

toujour rien pour moi je sad.gif