Habitués sebtivm Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Mme Mr bonjour, c'est avec immense plaisir ade vous viens demander quelques informations concernant la residence permanante , moi je suis licencier en comptabilité et j'ai 2 nas et demis d'experience je maitrise l'informatique avec succès j'ai envoyer un dossier pour residence permanante j'ai maintenant presque 2 ans et un mois( depuis octobre 2010); ils m'ont donnés mon numero de dossier et un numero d'immatriculation donc mon dossier est accépté . mais la procédure vas plus long que je croyais car en ce moment ils traitent les dossier octobre 2008 . es que vous pouvez m'aider a obtenir un contrat de travail canadienne ou bien un parrain qui m'aide a accélérer la procedure ; je vous informe que je suis prêt a payer toutes les frais du contrat merci bcp Modifié 14 novembre 2012 par sebtivm Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 on peut pas t'aider à trouver un travail ici. c'est à toi de faire les démarches.. puis, trouver un employeur prêt à t'engager, c'est pratiquement impossible.. il doit prouver qu'il ne peut pas trouver de mains-d’œuvre local. les comptables et les informaticiens, il y en a de disponible ici. tu veux dire quoi par 'parrain'? Citer
Messages recommandés