black&withe Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Dans le document A-1520-AF, il est demandé de faire une copie assermentée du certificat de mariage. Cependant au Maroc, on est obligé de faire une traduction assermentée vu qu’il est en Arabe. Est-ce qu’on doit se contenter de cette traduction en ajoutant une copie certifiée conforme de l’acte de mariage? Sinon, pourriez-vous m’indiquer ou peut on faire cette copie assermentée de l’acte de mariage au Maroc ? Merci d’avance pour vos retours. Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Dans le document A-1520-AF, il est demandé de faire une copie assermentée du certificat de mariage. Cependant au Maroc, on est obligé de faire une traduction assermentée vu qu’il est en Arabe. Est-ce qu’on doit se contenter de cette traduction en ajoutant une copie certifiée conforme de l’acte de mariage? Sinon, pourriez-vous m’indiquer ou peut on faire cette copie assermentée de l’acte de mariage au Maroc ? Merci d’avance pour vos retours. tu fais simplement une traduction en français chez un traducteur assermenté (d'habitude il te donne 2 copie)et tu envoie l'une de ces copies avec ton dossier .et tu envoi en plus une copie légalisée de l'acte original . Citer
black&withe Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Merci bcp pour cette reponse bofyxe Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Merci bcp pour cette reponse bofyxe je t'en prie!!!!!!,bon courage...... :thumbsup: Citer
Messages recommandés