Habitués Nelila Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors voilà mon premier sujet Nous pensons déménager pour Montréal l'année prochaine pour arriver en juillet. Cela veut dire que le container doit partir 3 semaines avant!! Nous pensons prendre un "20 pieds" mais pour réduire les frais nous avons pensé que nous pourrions prendre quelques objets d'autres futurs immigrants Voir prendre "40 pieds" et partager?? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un serait-il interresé? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 Tu n'as pas mis ton sujet dans la bonne rubrique Citer
Habitués Nelila Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai pas su faire désolée! j'ai voulu mettre dans vie pratique, tant pis Citer
Habitués Nelila Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 ça y est , je l'ai posté ailleurs!! Merci Citer
Messages recommandés