Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 décembre 2012 Habitués Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Voilà voilà j'ai passer le test IELTS Ojd a Marseille super sympa on été une 30aine de personne Je sait pas si j'ai trop bien réussit lol on verra des que j'aurais les résultats je vous dirais J'ai rencontrer Laeticia une forumiste qui traîne aussi sur ce forum on a discuter et tt et puis elle est super sympa ! Sa fait toujours plaisir de mettre un visage sur les personne Avc qui on parle sur le forum Des la réception des résultats le dossier sera envoyer c'est a dire Maximum le 23 ou 24 décembre Modifié 8 décembre 2012 par Uncle_Bens Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 8 décembre 2012 Habitués Posté(e) 8 décembre 2012 Re. ... Alors comment s est passé ton oral? T as eu la femme ou le mec? Moi j ai eu la femme elle était sympa mais je trouvais plus mes mots j ai bafouilllé... Donc on verra! Merci pour ton compliment c est cool... ça m a fait plaisir aussi de mettre un visage sur Mr Smiley! !!! Lol Allez on se tient au jus Bonn soirée! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Re. ... Alors comment s est passé ton oral? T as eu la femme ou le mec? Moi j ai eu la femme elle était sympa mais je trouvais plus mes mots j ai bafouilllé... Donc on verra! Merci pour ton compliment c est cool... ça m a fait plaisir aussi de mettre un visage sur Mr Smiley! !!! Lol Allez on se tient au jus Bonn soirée! Hihi Mr Smiley c cool j'aime bien Alrs je suis tomber sur la femme aussi super sympa j'ai répondu a 4/5 question bien mais âpres les 4 dernières sa été plus compliquer pour developer et argumenter j'ai manquer de vocabulaire mon gros point faible Mais c cool mnt plus que les résultats TCFQ et IELTS et le dossier s'envol viiiiite j'ai hâte mdrrr A très bientôt laeti on se tiens au jus ??? Citer
Messages recommandés