Aller au contenu

test d'anglais IELTS


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est combien le test a marseille??

190e c le même de partout car y'a que le british council qui fait passer ce IELTS c'est le seul test agréer par le MICC mnt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki merci

Je t'en prie :)

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toi UNCLE BENS pour les infos mais je n'ai reçu aucun numéro de référence par mail ,me confirmant mon inscription au IELTS ..!!!!!!!!!!!

Tu t'est inscrit comment ?

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi UNCLE BENS pour les infos mais je n'ai reçu aucun numéro de référence par mail ,me confirmant mon inscription au IELTS ..!!!!!!!!!!!

Tu t'est inscrit comment ?

merci à toi UNCLE BENS pour les infos mais je n'ai reçu aucun numéro de référence par mail ,me confirmant mon inscription au IELTS ..!!!!!!!!!!!

Tu t'est inscrit comment ?

je suis inscrite en me déplaçant sur les lieux !!on m'a donné une convocation pour le 8 novembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toi UNCLE BENS pour les infos mais je n'ai reçu aucun numéro de référence par mail ,me confirmant mon inscription au IELTS ..!!!!!!!!!!!

Tu t'est inscrit comment ?

merci à toi UNCLE BENS pour les infos mais je n'ai reçu aucun numéro de référence par mail ,me confirmant mon inscription au IELTS ..!!!!!!!!!!!

Tu t'est inscrit comment ?

je suis inscrite en me déplaçant sur les lieux !!on m'a donné une convocation pour le 8 novembre !!

Et ta aucun numéro sur la convocation qui a 12chifres ? Ou un num si commence par FRXXX.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Nadouche, c'est quand même simple ce que t'explique uncle Bens, tu as un des identifiants qui te donnent accès à quelques cours en ligne gratuits sur le site du BC. Ces identifiants sont sur ta convocation.

@Uncle Bens, je suis ravie d'apprendre qu'ils ouvrent un centre sur Marseille alors que j'ai du passer le test à ... Paris, seul endroit où il restait des places avec Nantes.

Au moins, si mes résultats sont mauvais, je n'aurais pas à repayer le train, l'hôtel, .... :sorcerer: Je vais retourner sur le site du BC voir ça ... Merci pour l'info et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

@Nadouche, c'est quand même simple ce que t'explique uncle Bens, tu as un des identifiants qui te donnent accès à quelques cours en ligne gratuits sur le site du BC. Ces identifiants sont sur ta convocation.

@Uncle Bens, je suis ravie d'apprendre qu'ils ouvrent un centre sur Marseille alors que j'ai du passer le test à ... Paris, seul endroit où il restait des places avec Nantes.

Au moins, si mes résultats sont mauvais, je n'aurais pas à repayer le train, l'hôtel, .... :sorcerer: Je vais retourner sur le site du BC voir ça ... Merci pour l'info et bonne chance !

Merci Steph je tiendrais au jus de les résultats ;)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe dans le coin pour vous dire que visiblement, les points que l'on a à l'IELTS uniquement la partie orale est prise en compte pour le CSQ, ni la partie Reading ni writing ne donne de point, d'après le document GPI de l'immigration québecois.

Des retours par rapport à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe dans le coin pour vous dire que visiblement, les points que l'on a à l'IELTS uniquement la partie orale est prise en compte pour le CSQ, ni la partie Reading ni writing ne donne de point, d'après le document GPI de l'immigration québecois.

Des retours par rapport à ça ?

Oui moi aussi j'ai appris sa que la partie oral donne des points je le passe ds un mois a marseile :) on verra cmt sa spass et je vous dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t'il des personnes qui passent l IELTS À Lyon le 17 novembre...

Comme vous tous je m y prépare sur le site du British council...plus avec un livre acheté IELTS TRAINER Et qui est vraiment bien fait

Bonnes chances à tous.....

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Steph, Vu que Uncle Bens et moi passons l'IELTS le 8 dec, est-ce que tu pourras demander aux personnels du British council quelles sont les épreuves qui sont prises en compte ?

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Steph, Vu que Uncle Bens et moi passons l'IELTS le 8 dec, est-ce que tu pourras demander aux personnels du British council quelles sont les épreuves qui sont prises en compte ?

:-)

Il n'y a que les parte listening et speaking qui sont pris en compte :)

Voici un lien page 41 :)

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé salut!!!!

Moi j ai eu l adresse de l épreuve c est avenue du Prado à Marseille apparemment. ..

Par contre vous me stressez là avec cette histoire d oral!!!

Je croyais que tout comptait, moi qui voulait gagner un max de points à l écrit...

Snif...

Je m entraîne à l oral avec des films en vo et des tests de compréhension orale sur internet. Ça suffit ou il faut utiliser d autre choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé salut!!!!

Moi j ai eu l adresse de l épreuve c est avenue du Prado à Marseille apparemment. ..

Par contre vous me stressez là avec cette histoire d oral!!!

Je croyais que tout comptait, moi qui voulait gagner un max de points à l écrit...

Snif...

Je m entraîne à l oral avec des films en vo et des tests de compréhension orale sur internet. Ça suffit ou il faut utiliser d autre choses?

Mdr tu le passe aussi a Marseille cool on se verra Jpr :smile: !! Oui il n'y a que la partie d'expression et de compréhension oral qui compte le le MICC prend s'en compte que sa lol

Lit la page 41 du lien que j'ai donner plus haut :

Moi je fait comme toi série, et films en anglais puis je lit en anglais :smile:

Ps: pour l'adresse je confirme j'ai recu la semaine derniere la convocation par mail !!!!

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est qd même nous rajouter du stress pour rien. .. on va passer des épreuves qui nous serviront pas!!!

Combien serons nous a nous retrouver le 8 à Marseille?

Moi!!! Une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est qd même nous rajouter du stress pour rien. .. on va passer des épreuves qui nous serviront pas!!!

Combien serons nous a nous retrouver le 8 à Marseille?

Moi!!! Une...

Avec toi ca fait 2 moi aussi je le passe sur marseille apres les autres je sait pas :)

Moi ce que je trouve chiant c'est que on paie pour 4partie ALORS qu'il y en a que deux qui sont pris en COMPTE par le MICC lol le british council pourrais vraiment creer un tarif juste pour les deux partie !!!!!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé salut!!!!

Moi j ai eu l adresse de l épreuve c est avenue du Prado à Marseille apparemment. ..

Par contre vous me stressez là avec cette histoire d oral!!!

Je croyais que tout comptait, moi qui voulait gagner un max de points à l écrit...

Snif...

Je m entraîne à l oral avec des films en vo et des tests de compréhension orale sur internet. Ça suffit ou il faut utiliser d autre choses?

Coucou Laetimathis,

Je crois qu'on stresse tous pour ces tests et c'est tout à fait normal...par contre en regardant sur les test du British council les oraux, je m'aperçois que souvent l'examinateur pose des questions sur le lieu ou nous vivons (ville, village, ...) alors pour m'aider un peu j ai fait un brouillon de ce que je leu dirais s'il me posait cette question et je le relis de temps en temps, je ne vais,pas l'apprendre par coeur cer cela ne servirait à rien et ce ne serait pas naturelle, ..voilà

Je ferais un retour sur le forum sur l IELTS après avoir passé cet exam .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement