Habitués Debian Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me dire l'impacte de la loi 101 de la première ministre du Québec sur l'immigration si jamai elle vient de tombé? Salutations. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Quel est cette loi ? Je n'en ai pas entendu parler pr le moment .. Aurais tu un lien ? Merci Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 oui c'est quoi?? Citer
Habitués Splouch Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Lol, c'est une loi qui fait du français la seule langue officielle du Québec, qui fait en sorte que tout enfant dont un des parents n'a pas fait la majorité de sa scolarité en anglais au Canada (et uniquement au Canada) devra aller à l'école en français dans le système public et qui fait que l'affichage doit être prédominant en Français partout dans la province. La loi date déjà pas mal et n'est pas prêt de disparaître, la modification possible à celle-ci ferait en sorte qu'elle pourrait bientôt s'applique aux services de garde et au cégep (scolarité des 17-20 ans préuniversitaire et technique). Je crois que vous avez tous les avantage à vous renseigner un peu plus avant de tenter un grand voyage si vous n'aviez aucune idée de ce dont je viens de parler... Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Lol, c'est une loi qui fait du français la seule langue officielle du Québec, qui fait en sorte que tout enfant dont un des parents n'a pas fait la majorité de sa scolarité en anglais au Canada (et uniquement au Canada) devra aller à l'école en français dans le système public et qui fait que l'affichage doit être prédominant en Français partout dans la province. La loi date déjà pas mal et n'est pas prêt de disparaître, la modification possible à celle-ci ferait en sorte qu'elle pourrait bientôt s'applique aux services de garde et au cégep (scolarité des 17-20 ans préuniversitaire et technique). Je crois que vous avez tous les avantage à vous renseigner un peu plus avant de tenter un grand voyage si vous n'aviez aucune idée de ce dont je viens de parler... Je savait quelle date depuis les année 70 je voulais juste me renseigner sur les nouveauté parce que je ne voyais de quoi il parlait la personne qui a ouvert le sujet !!! Merci pour ton aide et ton explication , Au plaisir. Citer
Messages recommandés