Habitués apacha Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 une chose est vrai l' internet, je ne maitrise pas mais je remarque que à force de frequenter le site et de consulter le fichier aide je decouvre plusieurs facette de l'outil informatique .merci immigrer.com.voilà que je decouvre les smileys,tags ....je decouvre quoi apacha Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 C'est bien ça !! C'est une belle façon, motivante, de se familiariser avec l'informatique !! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 immigrer.com, ne donne pas seulement des informations, mais donne aussi des leçons d'amitie et meme dans l'informatique. Franchement, bravo immigrer.com et aux forumistes, sans oublier les personnes qui travails pour ce formidable site, a leurs téte Laurence Un grand merci pour vous tous Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 eh oui, c'est autant les futurs immigrants que la famille des futurs immigrants qui se met à l'informatique...y'a pas le choix quand faut communiquerc'est difficile au début mais on s'y fait vite et c'est passionnantLizzie Citer
Messages recommandés