Howlucky Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Après avoir validé ma CRP à Montréal en mars dernier et ma carte de résident permanent en main, je suis retourné en France, mon installation définitive étant prévue pour fin août 2013. Mais il s'avère que mon CSQ a expiré en mai 2012. Dans cette situation, quelle démarche entreprendre pour le renouveller ? Est-il possible de demander son renouvellement ici en France avant mon installation définitive à Montréal ? Modifié 27 octobre 2012 par Howlucky Citer
Habitués ksaid Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Après avoir validé ma CRP à Montréal en mars dernier et ma carte de résident permanent en main, je suis retourné en France, mon installation définitive étant prévue pour fin août 2013. Mais il s'avère que mon CSQ a expiré en mai 2012. Dans cette situation, quelle démarche entreprendre pour le renouveller ? Est-il possible de demander son renouvellement ici en France avant mon installation définitive à Montréal ? T'as plus besoin de le renouveler. T'as eu ta carte de résident permanent... donc t'as fini tes démarches et t'as plus besoin de ton CSQ à ce stade. Cordialement. Citer
Messages recommandés