Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour,J'ai une question sur le NAS nécessaire pour travailler au Canada. Je suis sur le point de recevoir mon visa vu que la décision a été prise. Il a été émis! Je suis française et je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un obligatoirement un délai d'attente de l'obtention du numéro d'assuré social nécessaire pour travailler ou s'il y a un accord de réciprocité entre ces deux pays à ce sujet.Je pose la question car un employeur potentiel vient de me contacter et j'aimerais me rendre sur Québec pour le rencontrer pour un entretien. Est ce qu'il y en a sur le forum qui ont déjà décrocher un emploi de la France et qui ont commencé tout de suite avec bine sûr leur visa ?MerciKatou Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Le numéro de NAS prend trois semaines avant d'être obtenu sur place. Toutefois, si tu as un employeur, tu vas les voir avec ses coordonnées et ils te donnent un numéro d'assurance sociale sous 24h. Donc, aucun soucis pour bosser très vite à ton arrivée. Citer
Messages recommandés