Aller au contenu

après la visite médicale


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai passé la VM le 25/10/2012 et mon statut est toujours "en cours"

donc ce n'est pas pareil pour tout le monde, tout change et rechange dans tous les sens, je crois qu'il n'y a pas de règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mylia : Espérant qu'on reçoit nos brune très prochainement j'ai hâte tu sais :::::

et oui moi aussi, j'ai vraiment hâte. mais c'est la dernière ligne droite, bientôt on immigrera. alors en attendant il faut qu'on profite de notre famille et de nos amis en France.

domonion: mon statut est toujours en cours aussi. mais c'est lorsque je cliques dessus, il apparaît d'autres infos comme "résultats reçus le...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcement je suis francaise, mais resident au Qatar, dossier federal depose en decembre 2011, VM passee en mai 2012 et toujours pas de nouvelle.

Alors le delai est lie au pays de residence ou a la nationalite???

Va savoir.

Peut être est ce lié au lieu de dépôt de la demande alors!! c'est complique de savoir comment cela se passe. et quand tu regardes le délais de traitement sur ton compte personnel sur le site internet de l'ambassade, c'est marqué en cours??

coucou mylia,je pense qu'on a fait la VM à peu près au même temps... mon e-cas est "en cours de traitement depuis le 12 septembre" et toi? y a t il du changement dans ton statut?

Y a t il des personnes dépendant de l'ambassade de paris qui sont passés au statut "resultats médicaux reçus" ?

patience patience....

salut! j'ai mon statut qui a changé en "résultats médicaux reçus depuis environ 10j et depuis rien de spécial, j'attends. et toi des changements?

Salut Mylia,

pour ma part ca y est le statut a change le 2 novembre on est passe a decision prise, on va pas tarder a recevoir ca par courrier

fin de l'attente depart prevu debut avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie: ahhhh... bientot le dénouement! après je pense que tu as la réponse par mail??? enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je ne suis pas. pour ma part, j'espere avoir la réponse pour noel (j'aurais un beau cadeau) et comme ca je pourrais partir fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon statut a changé en "décision prise". bientot la réponse! et toi julie des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcement je suis francaise, mais resident au Qatar, dossier federal depose en decembre 2011, VM passee en mai 2012 et toujours pas de nouvelle.

Alors le delai est lie au pays de residence ou a la nationalite???

Va savoir.

Peut être est ce lié au lieu de dépôt de la demande alors!! c'est complique de savoir comment cela se passe. et quand tu regardes le délais de traitement sur ton compte personnel sur le site internet de l'ambassade, c'est marqué en cours??

coucou mylia,je pense qu'on a fait la VM à peu près au même temps... mon e-cas est "en cours de traitement depuis le 12 septembre" et toi? y a t il du changement dans ton statut?

Y a t il des personnes dépendant de l'ambassade de paris qui sont passés au statut "resultats médicaux reçus" ?

patience patience....

salut! j'ai mon statut qui a changé en "résultats médicaux reçus depuis environ 10j et depuis rien de spécial, j'attends. et toi des changements?

Pff l'angoisse, j'ai envoyé mes résultats début aout et mon statut reste complètement inchangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, il faudrait savoir le temps entre la VM et le changement de statut de "en cours" à "décision prise".

cela pourrait donner une idées d'ordre pour les autres.

(bien sûr il faut cliquer sur le statut pour savoir si le statut a changé ou pas)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domonion: pour ma part, ça a pris environ 1 mois entre le moment où le médecin a transmis les résultats à l'ambassade et le changement en "décision prise" (dont 2 semaines entre "résultats médicaux reçus" et "décision prise")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marineso: tu devrais leur envoyer un mail. je te transmets le lien: https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Merci Mylia, mais je fais ma demande de l'intérieur du Canada :(Je leur ai envoyé un mail il y a peut être deux mois, et ils m'ont répondu un mail type, comme quoi si jamais il y a un soucis qu'ils me contacteront. En gros, il n'y a pas intérêt à avoir un soucis, parce que s'il faut attendre qu'ils s'en rendent compte, ça risque d'être festif !

Je compte leur renvoyer un mail d'ici début décembre, car le mail pour la VM stipulait un délai de 140 jours, et d'ici là il sera dépassé... pourtant j'ai un dossier très facile à traiter, je crois.

Ma foi, on verra, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Julie: ahhhh... bientot le dénouement! après je pense que tu as la réponse par mail??? enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je ne suis pas. pour ma part, j'espere avoir la réponse pour noel (j'aurais un beau cadeau) et comme ca je pourrais partir fin janvier.

Oui Mylia, ca y est Visa recu ce matin par courrier en France chez mes parents!!

J'ai jamais recu d'email avant mais c'est pas grave, on a enfin le cesame.

Bon courage a tous pour l'attente , c'est vrai que c'est long mais quand t'as enfin le papier entre les mains t'as deja tout oublie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie: c'est génial pour toi!! j'espère avoir prochainement la même réponse que toi! bientôt le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marineso: bon courage alors. j'espère que tu auras une réponse rapidement!

Merci Mylia !

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, j'ai enfin obtenu le crp, également par courrier le 27 nov. Les choses bougent pour ceux qui ont passé la vm en sept/oct 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas de statut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas de statut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Je te conseillerais d'ajouter un post vers cette discussion : http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-789 les membres sont tres actifs , tu pourrais surement avoir rapidement une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement