Habitués PHP Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 les critères de sélection ont changé une formation en management est plus ou moins générale et englobe le marketing , GRH et la comptabilité Je me demande si ce diplome pourrait etre accépté pour l'immigration? Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 AUCUNE IDEE parce que moi même j'ai un diplôme de master en management de la chaîne logistique et achats, et je sais pas si cela sera accepté quoi. et le mien englobe la logistique et transport, Supply Chain management, audit logistique, logistique de production, contrôle de gestion et costing, approvisionnements et gestion des stocks, gestion des entrepôts, marketing des achats, gestion de distribution , logistique de retours.... Citer
Habitués PHP Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) TOUT CELA? en tout cas cela n'apparait pas sur la liste des métiers 2009 Modifié 24 octobre 2012 par PHP Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 AUCUNE IDEE parce que moi même j'ai un diplôme de master en management de la chaîne logistique et achats, et je sais pas si cela sera accepté quoi. et le mien englobe la logistique et transport, Supply Chain management, audit logistique, logistique de production, contrôle de gestion et costing, approvisionnements et gestion des stocks, gestion des entrepôts, marketing des achats, gestion de distribution , logistique de retours.... Bonjour, Cela est très bien accepte. L'option transport logistique est très demande. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 ok merci Lafortune pour l'infos. Sinon vous êtes dans quelle ville? bon week-end Citer
Habitués PHP Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 donc il peut donner 12 points dans le domaine de formation? Citer
Habitués berla Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Pour les renseignements professionnels vous devriez envoyer un courriel à cet organisme reconnu par le MICC. Ils donnent des renseignements à jour et gratuitement, un petit conseil ici on ne dit pas master mais maîtrise. http://www.r2000.qc.ca/index.php/2012-01-26-16-35-05/information-sur-les-professions Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 bonjour BERLA je ne vois pas l'adresse courriel de cet organisme http://www.r2000.qc....les-professions . peux tu me l'envoyer? Citer
Habitués PHP Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Pour les renseignements professionnels vous devriez envoyer un courriel à cet organisme reconnu par le MICC. Ils donnent des renseignements à jour et gratuitement, un petit conseil ici on ne dit pas master mais maîtrise. http://www.r2000.qc....les-professions thanks c'est tout de meme difficile de trouver leur e-mail.............. euhhmoi a réagi à ceci 1 Citer
euhhmoi Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Pour les renseignements professionnels vous devriez envoyer un courriel à cet organisme reconnu par le MICC. Ils donnent des renseignements à jour et gratuitement, un petit conseil ici on ne dit pas master mais maîtrise. http://www.r2000.qc....les-professions thanks c'est tout de meme difficile de trouver leur e-mail.............. Bonjour moi aussi je ne trouve pas leur "mail" je voudrais bien envoyer un mail directement c'est plus rapide qu'un courrier par poste qui va prendre 1 mois !! Citer
Habitués PHP Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 peut etre essayer leur numero meme si ce n'est pas tentant Citer
Habitués berla Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Ok je vais leur téléphoner demain et je vais demander leur adresse courriel! Citer
Messages recommandés