Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les critères de sélection ont changé

une formation en management est plus ou moins générale et englobe le marketing , GRH et la comptabilité

Je me demande si ce diplome pourrait etre accépté pour l'immigration?

• Habitués
Posté(e)

AUCUNE IDEE parce que moi même j'ai un diplôme de master en management de la chaîne logistique et achats, et je sais pas si cela sera accepté quoi. et le mien englobe la logistique et transport, Supply Chain management, audit logistique, logistique de production, contrôle de gestion et costing, approvisionnements et gestion des stocks, gestion des entrepôts, marketing des achats, gestion de distribution , logistique de retours....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

TOUT CELA? en tout cas cela n'apparait pas sur la liste des métiers 2009

Modifié par PHP
  • Habitués
Posté(e)

AUCUNE IDEE parce que moi même j'ai un diplôme de master en management de la chaîne logistique et achats, et je sais pas si cela sera accepté quoi. et le mien englobe la logistique et transport, Supply Chain management, audit logistique, logistique de production, contrôle de gestion et costing, approvisionnements et gestion des stocks, gestion des entrepôts, marketing des achats, gestion de distribution , logistique de retours....

Bonjour,

Cela est très bien accepte. L'option transport logistique est très demande.

• Habitués
Posté(e)

ok merci Lafortune pour l'infos. Sinon vous êtes dans quelle ville? bon week-end

• Habitués
Posté(e)

donc il peut donner 12 points dans le domaine de formation?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les renseignements professionnels vous devriez envoyer un courriel à cet organisme reconnu par le MICC. Ils donnent des renseignements à jour et gratuitement, un petit conseil ici on ne dit pas master mais maîtrise.

http://www.r2000.qc.ca/index.php/2012-01-26-16-35-05/information-sur-les-professions

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les renseignements professionnels vous devriez envoyer un courriel à cet organisme reconnu par le MICC. Ils donnent des renseignements à jour et gratuitement, un petit conseil ici on ne dit pas master mais maîtrise.

http://www.r2000.qc....les-professions

thanks

c'est tout de meme difficile de trouver leur e-mail..............

Posté(e)

Bonjour,

http://www.r2000.qc....les-professions

thanks

c'est tout de meme difficile de trouver leur e-mail..............

Bonjour moi aussi je ne trouve pas leur "mail" je voudrais bien envoyer un mail directement c'est plus rapide qu'un courrier par poste qui va prendre 1 mois !!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

peut etre essayer leur numero meme si ce n'est pas tentant

• Habitués
Posté(e)

Ok je vais leur téléphoner demain et je vais demander leur adresse courriel!