Habitués La Féline Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2004 Quelle belle histoire encourageante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2004 Wow! C'est vraiment encourageant tout ça! J'ai beau y penser, je ne sais pas si ce genre de progression est possible en France... félicitations en tout cas!Vanessa, qui a hâte de trouver un petit boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 C'est génial !On le dit souvent sur ce forum qu'il ne faut pas nécessairement chercher dans son domaine en arrivant mais accepter tous les petits boulots ... Ton témoignage en est la preuve !!Je suis bien contente pour vous ! Ca donne du courage et de l'espoir à beaucoup de monde je crois S'il continue sur sa lancée, ton mari sera bien vite gérant puis propriétaire heheBonne continuation en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2004 Génial. Félicitations à ton mari.Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juin 2004 Mylène,Propriétaire, ben faudrait qu'on gagne un gros lotto ou un 649 car étant donné l'importance de la chaine (je crois qu'ils sont les premiers au Canada) il faudra en avoir des sous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 même les heures supplémentaires ne sont pas payées juste une petite question .Lorsque vous dites que les heures supplémentaires ne sont pas payées vous voulez dire que ce n'est pas compté à "temp et demi" ou tout simplement pas payées.bye!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Bravo à vous votre histoire ne peux que nous motiver d'avantage, sans vous connaitre je suis vraiment ravi pour vous...Bonne continuation ... Dens gens heureux ça fait du bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2004 Bravo superbe histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 non Kernelos, elles n'étaient pas payées à un et demi et pas payées du tout, juste mise sur un compteur d'heures, mais également créditées normalement : exemples 1 h = 1 h, alors que c'aurait dû être 1 h 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 Bravo pour vous !On se voit bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 C'est quand tu veux !! Je t'attends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 Je sais, je sais, je traine trop ! Mais comme on dit toujours mieux vaut tard que jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeff3d Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 Voilà un message qui motive Ce qui prouve qu'en le voulant et en s'accrochant on y arrive !Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 Quelle bonne nouvelle !Contente pour vous. Et ça rassure en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2004 Félicitation à ton mari !!! Comme quoi, il faut toujours s'accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Félicitations à tous les deux vous le méritez...Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 genial schumarette ....encore un exemple à suivre !je suis tres content pour vous et vous felicite !ton histoire m'appaise et me rend plus serein pour la suite des evenements!Merci pour ton recit !Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés