Habitués ericboig Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir a tous je vous explique mes parent on eu le csq mais comme ils ont tout arrêté es que je peut le reprendre et le mettre a moi ? que faire ? merci de vos reponses Citer
Habitués Claranne Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) NON, C'est ecrit sur la lettre d'accompagnement des CSQ : 1) si abandon immigration, leur rendre les CSQ. 2) tout changement doit etre signalé donc si un de tes parents était requérant principal,il doit leur retourner les CSQ en leur expliquant que tu souhaites continuer. et ils te diront alors ce que tu devras faire... A priori, je dirai qu'ils vont te demander de refaire une demande car c'est un dossier nouveau totalement différent et pas sur que tu remplisses les nouvelles conditions à toi tout seul... Modifié 16 octobre 2012 par Claranne Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Merci je penser pareil que toi mais je voulait etre sur pas grave . merci encore Citer
Messages recommandés