deborah0631 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Après avoir passé mon TCF en avril j'ai enfin réussi a avoir les résultats qui sont les suivants: compréhension orale: 599 C1 maitrise des structures de la langue: 690 C2 compréhension écrite: 600 C2 Résultats global: 622pts niveau C2 du CECR** d'après ce que je comprends c est trés bien lol et le 6 novembre réponse du jugement pour savoir si je peux sortir du territoire avec ma fille quel stress bisous à tous Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Félicitations ! C'était sur combien chaque partie ? Il n'y a pas d'Expression orale dans le TCF ? Qu'est ce qui a fait que depuis avril tu n'avais pas eu les résultats ? Modifié 16 octobre 2012 par Maraudeur Citer
deborah0631 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) 17 octobre 2012 sur combien aucune idée c est ce que j ai trouvé dommage y a écrit juste ça :s je n avais pas pu passé l oral car plus de place ici a Toulouse. et je râlais pour qu on me l envoie a chaque fois oui oui on vous fais ça on ne répondais pas à mes mails etc.... et j ai encore une fois rappelé le poste a été repris et la en 1 semaine je l avais Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 Coucou j'ai vus que tu etait passé en jugement pour pouvoir sortir du territoire avec ta fille , comment tu as fait??? il faut ressaisir le juge???moi j'aimerais savoir car je suis dans la même situation pour mon fils merci d'avance Citer
deborah0631 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 non j ai le jugement le 6 novembre. et oui tu fais une requete aux juges des affaires familiale et quand tu as une date de jugement tu envoies toutes les pièces que tu comptes montrer au juge pour ta défense à ton ancien conjoint par LAR si t as un avocat si lui qui s en occupe Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 21 octobre 2012 Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 coucou je t'es envoyee un MP Citer
Messages recommandés