Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut a tous nos compatriotes Voilà je suis entrain de me préparer pour l'entrevue très bientôt et j'aimerais bien de m'éclairer sur une petite question concernant la traduction des relevés de notes est ce que je traduis tous les relevés de tous les trimestres de chaque année ou la dernière années de chaque classe, je veux quelques éclaircissement très urgent, je veux dire pour le moyen et le secondaire c'est à dire la dernière année, et ainsi de suite, j'attends vos réponses si'il vous plait .mes remerciements anticipés. Spring NB. j'attends vos réponses très vite il ne me reste pas grand chose pour l'entrevue s'il vous plait!! Citer
men2004 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bonjour spring je que je sais ,que tu dois fair la traductions de tous les releves de note de tou les annes d'etude pour tous les trimestre pour chaque annee et noublier pas de ramener avec toi les oregineaux ,prend tous les document meme en arabe avec toi ces tre importent je t'e souhete bonne chance cher amis Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Habituellement au Québec on demande les relevés de notes de la dernière année d'étude complétée voilà ! sinon, tu peux trouver des infos auprès de d'autres forumistes !@+ Citer
Habitués IumNium Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 je ne sais pas si ça a changé depuis, mais il y a qls années de cela en Algérie on poouvait avoir le relevé de notes du C.E.M et lycée et français, sur demande.il ne te restera donc que ceux de l'unif à traduire. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ResalutMerci mille fois mes chèr(e) forumistes c'est un plaisir de vos lire et merci en exclusivité à Doux_novembre, IumNium, men2004,pour vos conseils comme vous dites suis vos conseils pas par pas.mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Messages recommandés