Niky Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour moi ses Nicolas et j'aurais le projet de partir au Canada je suis frigoriste et marié ma femme est gestionnaire de sinistre en assurance et on as deux enfants de 5 ans et 9 mois j'aimerai avoir des réaction de français qui on fait le grand pas merci d'avance Nicolas Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 Le Canada est un vaste pays! Tu veux partir ou exactement? Citer
Niky Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 Alors pour être clair je connaît pas mes j'aimerai dans la province de Québec après sa dépend ou y a du boulot Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 En dehors du Quebec, il faut avoir un tres bon niveau d'Anglais pour esperer ne pas faire que des petits boulots. Pour le Quebec, regardez sur ce site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca. Cela vous explique les procedures et vous pouvez aussi faire une evaluation en ligne pour voir vos chances d'etre pris. Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 À ok merci pour le site vous éte vous même à Québec et connaissez vous des personne site qui s'occupe de tout niveaux démarche et boulot et sachant que je partirai sans ma famille pour 6 mois à un ans merci beaucoup d'avance nicolas Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 À ok merci pour le site vous éte vous même à Québec et connaissez vous des personne site qui s'occupe de tout niveaux démarche et boulot et sachant que je partirai sans ma famille pour 6 mois à un ans merci beaucoup d'avance nicolas Bonjour Niky, Si ce n'est pas indiscret, pourquoi partir sans votre famille. Je me trompe peut être, mais je pense que la profession de votre femme est recherché au Québec. Au plaisir, Christelle Citer
Habitués addi68 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour moi ses Nicolas et j'aurais le projet de partir au Canada je suis frigoriste et marié ma femme est gestionnaire de sinistre en assurance et on as deux enfants de 5 ans et 9 mois j'aimerai avoir des réaction de français qui on fait le grand pas merci d'avance Nicolas @NIKY,Je suis aussi frigoriste,si t'as besoin d'information sur notre métier au Québec n'hésite pas à me contacter par mp.. Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 En faite christelle en France on a acheter une maison en 2009 et la vendre maintenant ses pas possible donc je préfère partir avant et si sa marche comme on veut tout le monde arrive voilà Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour addi oui j'aimerai bien avoir des renseignement à l'heure actuel je fais de la Gms et un peu d'industriel quel branche est recherche à Québec merci d'avance Nicolas Si tu veut je t'envoie mon emailÀ tous sa fait combien de temp que vous été à Québec et la vie la bas vous résumeriez comment ?? Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 En faite christelle en France on a acheter une maison en 2009 et la vendre maintenant ses pas possible donc je préfère partir avant et si sa marche comme on veut tout le monde arrive voilà Bonne à toi dans tes démarches. Citer
Habitués wilitause Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 c'est compliqué car le Canada à une politique d'immigration choisi... Citer
Habitués addi68 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour addi oui j'aimerai bien avoir des renseignement à l'heure actuel je fais de la Gms et un peu d'industriel quel branche est recherche à Québec merci d'avance Nicolas Si tu veut je t'envoie mon email À tous sa fait combien de temp que vous été à Québec et la vie la bas vous résumeriez comment ?? Salut,je ne suis jamais allé au Québec,je suis en processus d'immigration et j'attend mon entrevue et ça fait 3 ans que je suis en attente donc depuis tout ce temps je me suis renseigné sur mon métier ainsi que sur le marcher de travail etc..je t'ai dit que si tu veux des informations tu as qu'a me contacté par message privé même ton e-mail t'as pas le droit de le donner ici. Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Ok merci personne pour raconter un peu la vie les démarche des personnes qui serai dans mon cas merci d'avance Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Commence par evaluer tes chance d'etre selectionner voici le lien http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Ensuite va sur le site immigration-quebec ci dessous , tu y trouvera pleins d'infos pour les demarches a suibre ^^ bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Qui aurai des conseille et savoir comment sa ses passer pour vous merci d'avance et quelque site pour l'emploi merci Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Désoler je me suis répéter j'avais pas vu que s'était passer Donc oui j'ai fait l'évaluation et elle serai favorable donc ses dejas une bonne chose continuons Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) maintenant il faut que tu aille sur le site immigration quebec pour voir si tu as un diplome toi ou ta femme qui peuvent te donner 6 12 ou 16 points dans la grille de domaine de formation pour voir si tu peux deposer une demande en ce moment, sinon il te faudra attendre le 01 /04/2013 !!! Voila Modifié 12 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Niky Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 De toute façon je partirai pas avant 1 an 2 ans donc ses juste pour me renseigner mes je vous remercie tous Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Pour partir d'ici un an ou 2ans il faut commencer les demarches maintenant les delais sont parfois long en general 8mois pour le CSQ plus l'etape du federal ça peut durer en tout 1an et demi ou deux ans Ps; ils risquent d'y avoir des changements sur le programme d'immigration en avril 2013 aussi !! Good luck Citer
Messages recommandés