Habitués Zemida Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresse, il y a de plus en plus d'offres d'emplois en ligne via le lien ci-dessus ! Bonne chance à tous ... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ça y ait,j'ai finalisé mon inscription mardi et je viens de recevoir l'invitation Y a t-il dans gens ou connaissez-vous des gens qui ont été recruté à travers destination Canada? Si oui comment ça s'est passé? A bientôt Citer
Habitués CAUET Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Coucou Nous aussi on a reçu l'invit pour mercredi prochain et hier on a reçu un mail d'une bôîte pour un entretien skype par contre je ne me souviens que mon ami est postulé pour cette boîte en fait je crois que le forum distribue ton cv à tous les employeurs et pas seulement à ceux pour lesquels on avait répondu à une offre Citer
Habitués CAUET Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 coucou je suis dégoûtée je viens d'avoir mon ami qui doit se rendre au salon ce matin à 11h15 mais il se trouve coincé dans le train à 1 h de paris car quelqu'un s'est jeté sur les rails du coup il ne sera jamais à l'heure, il va essayer d'y aller quand même en espérant qu'il le laisse entrer malgré son retard quelqu'un y est allé hier ?? ça s'est bien passé ?? Citer
Habitués MNew Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour CAUET, je suis allée ce matin au salon pour 8h15. dès l'arrivée nous sommes invités à nous assoir dans l'auditorium. Des personnes arrivaient au fil de l'eau après 9h. Apres les différentes présentations Ambassade & provinces, nous avons eu accès aux stands. Certains interlocuteurs aux stands prennent les CV. A voir si cela donne lieu à prochain contact. Citer
Habitués CAUET Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 Merci MNew Mon ami est finalement arrivé vers 12h oufffff, à priori c'était intéressant mais beaucoup de monde cet après midi sûrement la même chose ce matin Bonne chance !! il reste encrore les journées Québec en décembre, on est plus attiré par le Québec enfin moi surtout Citer
Messages recommandés