Habitués lalasba Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. Citer
fara34 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok .; c Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok , car j avais pas mentionner mon e mail dans le dossier fédérale je sais pas comment sa vas se passer pour moi pour AR Citer
Lec Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Fara34 si t'as pas mentionné ton mail tu le recevra par courrier!!! Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok .; c Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok , car j avais pas mentionner mon e mail dans le dossier fédérale je sais pas comment sa vas se passer pour moi pour AR Fara34 si t'as pas mentionné ton mail tu le recevras par courrier!!! Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation, on se suit de très prés. Avez vous une idée des délais pour la visite médicale ? Merci. Aucune idée pour les délais, ils semblent évoluer constamment. Citer
fara34 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Fara34 si t'as pas mentionné ton mail tu le recevra par courrier!!! Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok .; c Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail oui, je crois que tout le monde le reçoit par mail maintenant. ok , car j avais pas mentionner mon e mail dans le dossier fédérale je sais pas comment sa vas se passer pour moi pour AR Fara34 si t'as pas mentionné ton mail tu le recevras par courrier!!! ok merciiiiiii Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, AR SYDNEY reçu hier, ça avance... Bon courage aux suivants. Citer
Habitués neo1x Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Bon a priori il faut compter 20 jours (Lionel39, thierryBxl, Lec en exemple) pour avoir son AR. Donc pour moi pas avant le 26/12 donc peut être un beau cadeau de noël sauf s'ils sont fermés pendant les fêtes. Citer
Lec Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, AR SYDNEY reçu hier, ça avance... Bon courage aux suivants. Félicitations Lionel Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous, AR SYDNEY reçu hier, ça avance... Bon courage aux suivants. Félicitations, Inchallah tu recevra tes IVM dans les plus brefs délais Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bon a priori il faut compter 20 jours (Lionel39, thierryBxl, Lec en exemple) pour avoir son AR. Donc pour moi pas avant le 26/12 donc peut être un beau cadeau de noël sauf s'ils sont fermés pendant les fêtes. Pas forcement 20 jours, y a un forumiste qui a été prélevé le 03/12/2012 et il a reçu son AR le 18/12/2012 Bonne chance, espérant que tu recevra ton AR pour cette semaine Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Lec et omar, on tient le bon bout. Citer
Habitués neo1x Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 15-20 jours c'est kifkif. Bref ça devrait plus tarder. Apres on pourra suivre sur le site l'évolution de notre dossier. Claranne toujours pas d'ar? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Bon a priori il faut compter 20 jours (Lionel39, thierryBxl, Lec en exemple) pour avoir son AR. Donc pour moi pas avant le 26/12 donc peut être un beau cadeau de noël sauf s'ils sont fermés pendant les fêtes. A/R de Sydney à l'instant par mail... :biggrin2: bientôt ton tour Neo1x yougouvic et LIONEL39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués neo1x Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Heyhey c'est cool. Peut etre samedi alors ça serait bien car apres c'est les fêtes et je sais pas s'ils sont ouverts Modifié 19 décembre 2012 par neo1x Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 Bon a priori il faut compter 20 jours (Lionel39, thierryBxl, Lec en exemple) pour avoir son AR. Donc pour moi pas avant le 26/12 donc peut être un beau cadeau de noël sauf s'ils sont fermés pendant les fêtes. A/R de Sydney à l'instant par mail... :biggrin2: bientôt ton tour Neo1x Bon a priori il faut compter 20 jours (Lionel39, thierryBxl, Lec en exemple) pour avoir son AR. Donc pour moi pas avant le 26/12 donc peut être un beau cadeau de noël sauf s'ils sont fermés pendant les fêtes. A/R de Sydney à l'instant par mail... :biggrin2: bientôt ton tour Neo1x il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci Citer
Habitués Claranne Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci arrivé à Sydney le 20/10/2012 débité le 30/11/2012 A/R par mail le 18/12/2012 Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci arrivé à Sydney le 20/10/2012 débité le 30/11/2012 A/R par mail le 18/12/2012 il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci arrivé à Sydney le 20/10/2012 débité le 30/11/2012 A/R par mail le 18/12/2012 Merci pour votre reponse et bon courage pour le reste de l'etape Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci arrivé à Sydney le 20/10/2012 débité le 30/11/2012 A/R par mail le 18/12/2012 Bonjour et félicitations pour l'A/R.Dis moi y'a t'il un numéro de dossier sur l'A/R?Si oui est le même que celui qui était sur ton CSQ?Merci il est arriver suand votre dossier a sydner ?merci arrivé à Sydney le 20/10/2012 débité le 30/11/2012 A/R par mail le 18/12/2012 Bonjour et félicitations pour l'A/R.Dis moi y'a t'il un numéro de dossier sur l'A/R?Si oui est le même que celui qui était sur ton CSQ?Merci est-ce le même que le numéro du dossier du CSQ je veux dire?Merci Citer
Habitués Claranne Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 sur l'A/R : il ya : - un n° IUC , identifiant Unique Client (sert sur internet et pour les corresponda&nces) - un numéro de demande (rien à voir avec CQ) - l'accusé réception des frais payés - la mention comme quoi le dossier est transmis au bureau des visas (bureau indiqué dans la demande) c'est tout le plus important est de savoir que le dossier est transmis au bureau des visas (Paris dans mon cas) afin de savoir ou envoyer les courriers pour modifications ultérieures éventuelles. cela ne donne aucune autre indication sur les délais ou autre... Citer
Messages recommandés