gygy88 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour a tous et j espere que quelqu un pourra m eclairer, voila nous venons d optenir notre PEQ (csq) en 2 mois maintenant nous devons renouveller nos visas de travail aupres du canada hors l employeur de mon mari a envoyer le renouvellement du caq (quebec) fin aout 2012, on lui a dit qu il fallait patienter environ 3 mois vu le retard qu ils ont dans les traitements des demandes, mais nos visas travail arrivent a expiration le 1 er novembre 2013 puis je demande leurs renouvellement avec le PEQ ou dois je obligatoirement attendre le CAQ, ce qui evidement m augementerait les frais des visas de 300 je passerais a 800 pour nous 4 merci de vos reponses Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) A priori, si tu as obtenu ton CSQ, tu n'as pas besoin de CAQ pour renouveler ton permis de travail temporaire, CF ce lien : http://www.immigrati.../apres-csq.html Bonne chance ... Modifié 4 octobre 2012 par Zemida Citer
gygy88 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 merci Zemida j avais vu ce lien deja dans mes recherches, mais ca ne correspond pas a ma demande desolee, de plus pour etre exempte il faut avoir une demande de residence permanente pour le canada en cours ce qui n est pas notre cas vu que je viens seulement d obtenir le CSQ, enfin d apres ce que je peux comprendre mais merci encore pour ta reponse Citer
Messages recommandés