Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ca y est !!Apres plusieurs mois d attente et plusieurs heures de vol me voila en B.C.Je me suis occupe de mon numero de securite sociale. Comme il faut l attendre pour travailler, il me reste un mois pour faire du tourisme !!!, et qui dit tourime, dit mitrailler avec l appareil photo (46 depuis mon depart) pas mal!!! non????!!Courage le depart est proche...see you soon Steph Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tu peux commencer à travailler tout de suite même si tu n'as pas ton NAS. Juste à montrer à ton employeur que tu as fait la demande (et lui montrer le numéro que l'on t'a assigné... si c'est déjà disponible).et "Welcome". Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Welcome to this side of the rockies Breiz, Indulge yourself et bonne continuation. Geoffroy Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Clap clap clap!!!!!!!!!!!!Félicitation à toi et profites bien de ce mois de tourisme !!!!!!!!Et ma fois à dans 26 jours ! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bienvenu Breiz56,Tu arrives juste pour l'ete, profite bien, et mets-t'en plein les yeux... Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bienvenue Breiz56!Profite bien de ton mois de vacances ici.Serais tu originaire de Bretagne? du Morbihan?A bientôt pour un petit apéro peut être.Je connais quelqu'un qui a des cacahouètes délicieuses et très addictives! Hein Wazzeau! A plus,Lorena Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bienvenue Breiz56!Profite bien de ton mois de vacances ici.Serais tu originaire de Bretagne? du Morbihan?A bientôt pour un petit apéro peut être.Je connais quelqu'un qui a des cacahouètes délicieuses et très addictives! Hein Wazzeau! A plus,Lorena C est exact la bretagne et le morbihan c est exact egalement!!?Toi aussi?? et peut etre a Vancouver... ce serait avec plaisirA tres bientot Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je ne savais plus comment l ecrire lorsque j ai ecrit mon message merci de me corriger RVM Pas de probleme happytaz, tu me contact et on ira boire un verre ensemble quand tu veux!! Tu as raison Wazeau et il fait tres beau en ce moment Salut a tousBreiz Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 C est exact la bretagne et le morbihan c est exact egalement!!?Toi aussi?? et peut etre a Vancouver... ce serait avec plaisirA tres bientot Ma mère est de Lorient!Ben oui à bientôt j'espère. Fais un signe si tu veux boire un café en ville!A plus,Lorena Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Ravie de savoir que tu es bien arrivé.Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se rencontrer à Auray avant que tu partes.Bon séjour à Vancouver!A+ Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Le deuxième Alréen (heu, d'adoption ) du site te souhaite aussi une bonne installation See you later, perhaps, in Vancouver or Montréal, but not before the end of 2005 Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Salut Breiz56,Profite bien de ton mois de vacances et vu que tu prends énormément de photos,peut-être que tu pourrai en faire profiter les copains une fois quelles seront développées.Bon courage à toi pour ton installation A+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 BonjourTout d'abord super forum ou on trouve plein d'infos.Je compte partir aussi vers une province anglophone. ma question concerne l'assurance As tu souscrit à une assurance privée en attendant ta couverture ?et si oui chez qui as tu souscrit.merci Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Tu viens de Auray Breiz56? A cote de Landevant??? Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Wazzeau, tu connais Landevant???? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ben oui, je connais Landevant!!! C'est une longue histoire pas interessante, alors je te raconterais... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ma mère est de Lorient!Ben oui à bientôt j'espère. Fais un signe si tu veux boire un café en ville!A plus,Lorena Bien sur avec plaisir Cette semaine?...Envois moi un message pour ce fixer un rendez vous ou si tu as un numero de tel. je t appelle!!Steph Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 BonjourTout d'abord super forum ou on trouve plein d'infos.Je compte partir aussi vers une province anglophone. ma question concerne l'assurance As tu souscrit à une assurance privée en attendant ta couverture ?et si oui chez qui as tu souscrit.merci Oui j ai une assurance privee et je les souscris en France (axa assurance pour 600 euros)Mais je suis au Canada avec un PVT et l ambassade t oblige a prendre une assurance avant de partir.Lorsque je suis arrive a l immigration de Vancouver il ne mon pas demander la preuve??? De toute facon en cas d accident ici ca coute tres cher et si tu vas chez le docteur pour une visite classique il risque de ne pas accepter ton assurance privee donc a toi d avancer l argent (ex. pour une visite de routine chez un dentiste cela coute environ 180 dollars!). ensuite a toi de te faire rembourser!!Vaut mieux une bonne assurance.Voila ce que m a dit un Quebecois!!J espere avoir repondu a ta questionAi tu as d autres questions... n hesite pas je me renseignerer iciA tres bientotSteph Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Salut SolileoJe serais encore a Vancouver mois de decembre donc ok pour aller boire un verre Je commencerai a traverser le Canada au mois de fevrier pour finir a Montreal fin mai Yvan_ADes aue je peux c est promis je vous met les photos en ligne Et oui Wazzeau je viens de pays d Auray exactement Plumergat???Je connais Landevant .....A tres bientot a tous et encore merci pour vos encouragementBye byeSteph Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 SalutMerci Breiz56 pour les infosOk si j'ai d'autres questions je te fais signe, THXbonne vacancesA+ Citer
Messages recommandés