Julieno Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour,j ai le satatut de personne protegee ,j ai deja le CSQ,je suis au canada,mais ma conjointe est dans mon pays d origine.Comme je veux faire la demande pour RP,dans l anexe1 antecedent/declarationil est ecrit que :chaque membre de la famille,doit remplir sa propre declaration Ma conjointe de fait est visee par ma demande,sur le formulaire IMM0008 pas de probleme apropos d elle j ai pu le remplir,mais comment faire pour l anexe1 antecedent/declaration puuisqu il y est mentionee chaque membre doit remplir individuellement sa propre declaration Autre question,on demande de photo format passport de tout les membre de la famille AU CANADA,mais elle n est pas ici,dois-je juste envoyer mes photos ou aussi celle de ma coinjointe? Ma derniere question est ,sur la demande generique au canada 0008 question 4) bureau d immigration demande pour letraitement de cette demande:Dois-je mentioner l adress ou envoyer ma demande meme si je suis au canada? J attend vivement votre aide dans le meuilleur delai Merci Modifié 29 septembre 2012 par Julieno patricko77 a réagi à ceci 1 Citer
patricko77 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 ok tres bien. ce qui est mieux, c'est de parler de ca avec ton avocat mais pour les membres de votre famille vivant a l'etranger, tu ne dois pas remplir ce document, seulement ceux habitant au quebec qui doivent y remplir. Tu as deja le formulaire de demande de csq pour ta famille vivant a l'etranger? Citer
patricko77 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 le consulat de canada de ton pays va leur transmettre ces documents apres si tu as dejà transmis la demande de csq pour ta fimille vivant a l'etranger Citer
Messages recommandés