Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je compte acheter des billets d'avion chez KLM, je compte emmener mon chat et j'aimerai savoir :- si le chat est facilement accepté en cabine- si on est pas serré comme des sardines (pas comme chez Swiss air)Merci pour vos infos Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 En ce qui concerne le chat, je ne sais pas. En revanche pour la place, ne recherche pas trop ça. Surtout si tu volles sur un MD 11 !!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Normalement, d une compagnie à une autre, le chat peu être accepté avec toi... Pour cela, tu dois app. les compagnies et poser la question! De ce que je sais, le chat ne doit pas dépasser 5kg et être dans une cage fermée (évidemment!). Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 la meilleure chose est de les appeler, je sais que Toursette et son chat volent avec eux la semaine prochaine. Comme toutes les comagnies, tant que le chat ne èse pas plus de 5kg, il peut voyager en cabine. Mais saches que ca peut être compté comme un bagage à main, à toi de te renseignersinon, va dans le FAQ, les animaux y sont très présentsLizzie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 allo Sandrine !!Alors, vous arrivez quand ??Amitiés Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Départ le 22 juin. Comme d'habitude rien n'est pret donc c'est le branle bas de combat.J'avoue que j'ai un peu de stress mais enfin soulagée qu'on bouge. J'espère qu'on prendra le temps de se voir !Bisous (au fait as-tu mon mail il y a un peu près 1 mois ?)Sandrine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 22 juin !!! Bon il va falloir penser à faire moitié-moitié de chemin !!! Gros bisous ma Sandrine,Mag Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Moitié moitié entre le québec et la France ? Ahhhh que je suis drôleBisous tout pleinSandrine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Fais pas l'oeuf, t'as très bien compris ! Citer
Messages recommandés