Laurent Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Notre chronique de Québec nous parle de ses découvertes au Saguenay. À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 septembre 2012 Habitués Posté(e) 28 septembre 2012 Plus jolies -- je ne connais pas Cuba mais j;ai en prevision d'y faire un saut d'ici deux ans hors des hotels fermes -- mais la temperature en moins T uas du apprecier le calme de la nature, le silence etourdissant qui te fait te retourner au moindre bruit. Bref la nature, c'est sympa Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Le Saguenay - Lac St Jean est une des deux régions qui nous intéresse, avec la Mauricie. Merci pour ce témoignage, ça donne envie ! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 J'etais au Lac St Jean, ; les plages ne sont pas extraordinaire, plus belle que celles de Cuba faut pas exagerer non plus...et ne pas paraitre plus Quebecois que les Quebecois...Par contre la Tarte aux bleueuts ça oui l'une des plus bonnes tartes que j'ai jamais goutée Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 J'etais au Lac St Jean, ; les plages ne sont pas extraordinaire, plus belle que celles de Cuba faut pas exagerer non plus...et ne pas paraitre plus Quebecois que les Quebecois...Par contre la Tarte aux bleueuts ça oui l'une des plus bonnes tartes que j'ai jamais goutée Tu y faisais quoi ? Vacances ? Travail ? Si tu as des choses à en dire, je suis tout ouïe Nous viserions la MRC du Lac St-Jean-Est, secteur l'Ascension, Beguin... Citer
Messages recommandés