sinsemilia42 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Mon épouse et moi même envisageons l'idée d'immigrer au Québec. De mon côté je n'ai pas de crainte professionnelle ar je suis dans un secteur apparement assez recherché (informatique) et j'ai un contact sur place qui a beaucoup de relation. Mon épouse en revanche a moins de visibilité. Elle travaille actuellement dans une compagnie maritime et s'occupe de l'import depuis les pays émergents (Inde / Chine , etc.). Elle peut soit travailler dans une compagnie maritime, soit chez un transitaire. Son domaine d'activité s'apparente à de la logistique dans le transport. Est-ce que quelque connait ce secteur au Québec? y'a-t'il de la demande? Merci de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 jai un ami qui a un diplome de logistique en transport il a trouve une job facilement mais il est important d'etre bilingue (francais /anglais ) Citer
sinsemilia42 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Elle est effectivement bilingue Anglais-Français Citer
Leinad Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.csmoim.qc.ca/Fr/Offres_d_emplois.html voici un lien qui est très intéressant pour la recherche du domaine maritime . À bientôt Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 28 octobre 2012 Habitués Posté(e) 28 octobre 2012 C'est un domaine très demander même briz1905 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 22 octobre 2017 Habitués Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Mon épouse et moi même envisageons l'idée d'immigrer au Québec. De mon côté je n'ai pas de crainte professionnelle ar je suis dans un secteur apparement assez recherché (informatique) et j'ai un contact sur place qui a beaucoup de relation. Mon épouse en revanche a moins de visibilité. Elle travaille actuellement dans une compagnie maritime et s'occupe de l'import depuis les pays émergents (Inde / Chine , etc.). Elle peut soit travailler dans une compagnie maritime, soit chez un transitaire. Son domaine d'activité s'apparente à de la logistique dans le transport. Est-ce que quelque connait ce secteur au Québec? y'a-t'il de la demande? Merci de votre aide. Salut , J'espère que tu vas à merveille. Je suppose que tu es déjà au Québec. Je suis en attente de la brune puis le visa. Je travaille dans le secteur de la manutention portuaire qui est aussi une branche du transport logistique. Peux tu nous faire un retour d'expérience et quelques conseils pour réussir dans ce domaine? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés