Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

un Tunisien membre du forum facebook à reçu sa date d'entrevue pour le 10 décembre 2013 AR juin 2010,prépare toi anis c'est bientôt ton tour,inchala des bonnes nouvelles pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un Tunisien membre du forum facebook à reçu sa date d'entrevue pour le 10 décembre 2013 AR juin 2010,prépare toi anis c'est bientôt ton tour,inchala des bonnes nouvelles pour tout le monde

MERCI BIEN ESPERONS QUE CA SERA MON TOUR BIENTOT CA FAIT 4 ANS EN ATTENTE ET JE SUPPORTE PLUS L'ATTENTE PLUS QUE CA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Tunisien membre du forum facebook à reçu sa date d'entrevue pour le 10 décembre 2013 AR juin 2010,prépare toi anis c'est bientôt ton tour,inchala des bonnes nouvelles pour tout le monde

et toi aussi labrof tu es plus loin donc prepare toi aussi bonne chance nchallah pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

JE SAIS PAS SI C'EST BIEN DE VOUS PASSER CE FIL ET DE VOUS FAIRE LIRE CES MESSAGES DE QLQS FORUMISTE MAIS JE PENSE QUE JE DOIS VOUS DIRE LA VERTIé JE SUIS CHOQUER DE CE QUE J'ai lu CE SOIR SUR IMMIGRER.COM

VOILA LE LIEN EST DSL SI CA SERA DECOURAGEUX

http://www.forum.immigrer.com/topic/127913-bye-bye-quebec/

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

JE SAIS PAS SI C'EST BIEN DE VOUS PASSER CE FIL ET DE VOUS FAIRE LIRE CES MESSAGES DE QLQS FORUMISTE MAIS JE PENSE QUE JE DOIS VOUS DIRE LA VERTIé JE SUIS CHOQUER DE CE QUE J'ai lu CE SOIR SUR IMMIGRER.COM

VOILA LE LIEN EST DSL SI CA SERA DECOURAGEUX

/topic/127913-bye-bye-quebec/">http://www.forum.immigrer.com/topic/127913-bye-bye-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

JE SAIS PAS SI C'EST BIEN DE VOUS PASSER CE FIL ET DE VOUS FAIRE LIRE CES MESSAGES DE QLQS FORUMISTE MAIS JE PENSE QUE JE DOIS VOUS DIRE LA VERTIé JE SUIS CHOQUER DE CE QUE J'ai lu CE SOIR SUR IMMIGRER.COM

VOILA LE LIEN EST DSL SI CA SERA DECOURAGEUX

http://www.forum.immigrer.com/topic/127913-bye-bye-quebec

Rien a dire que inchallah Rabbi mé3anna.c'est pas facile d'etre immigrant que dieux soit avec nous tous inchallah.et surtout ne baisse pas les bras si un jours on auras un pareille probléme. tkt Anis et prépare toi soit optimiste :thumbsup:

OUI BIEN SUR JE SUIS TJ OPTIMISTE MERCI A DIEU ET JE SUIS AUSSI PRUDENT C POUR CA MEME SI JE QUITTE NE LAISSE PAS TOMBER MA PLACE EN ETATIQUE NI MA FEMME AUSSI JE DOIS LAISSER MA POSTE ET CELLE DE MA FEMME EN ATTENTE POUR TENTER MA CHANCE AU QUEBEC ET SI JAMAIS JE NE ME TROUVE PAS ALAISE JE RENTRE EN TUNISIE ET JE VIVRE ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir anis 5476,

Courage ! nous sommes des Tunisiens, vous verai c'est pour tres bientot; vous savez que chaque couple a son histoire et donc tout le monde ne choisi pas de rentrer au pays, en plus dit vous bien que une fois labas vous allez reussir coute que coute.

PS: je dit sa pour vous et sur tout pour moi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

JE SAIS PAS SI C'EST BIEN DE VOUS PASSER CE FIL ET DE VOUS FAIRE LIRE CES MESSAGES DE QLQS FORUMISTE MAIS JE PENSE QUE JE DOIS VOUS DIRE LA VERTIé JE SUIS CHOQUER DE CE QUE J'ai lu CE SOIR SUR IMMIGRER.COM

VOILA LE LIEN EST DSL SI CA SERA DECOURAGEUX

http://www.forum.immigrer.com/topic/127913-bye-bye-quebec/

Salam anis5476 ;

Ecoute mon ami, il faut que tu saches que TOUT est Relatif, et que jamais on aura tous le même sort. Le témoignage qui fait l'objet de ton intervention oui invite à réfléchir à propos de tout projet d'immigration, mais il est plus saint à mon sens de voir le commentaire de l'immigrant français avec beaucoup de recul ; il est possible que la vie au Québec soit compliquée mais c'est aussi la conduite de l'Immigrant qui décide pour une bonne part. A dire que tout dépend des perspectives choisies par l'arrivant (e).

Pour vous donner l'anti-thèse, moi je connais un ami très proche qui vivait depuis 2007 au Québec et ses avis ne vont pas au même sens dont nous avons parlé, je suis en contacte avec lui d'une façon permanente et oui il me disait que là bas il y a des difficultés mais pas aussi dramatiques que l'on puisse imaginer.

Pour l'essentiel, toute la vie est une question de choix, et quand on en opte un, il faut avoir l'audace pour aller jusqu'au bout et être prêt à prendre la monnaie avec ses deux facettes.

Bonne chance pour tous.

Modifié par DougDoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

JE SAIS PAS SI C'EST BIEN DE VOUS PASSER CE FIL ET DE VOUS FAIRE LIRE CES MESSAGES DE QLQS FORUMISTE MAIS JE PENSE QUE JE DOIS VOUS DIRE LA VERTIé JE SUIS CHOQUER DE CE QUE J'ai lu CE SOIR SUR IMMIGRER.COM

VOILA LE LIEN EST DSL SI CA SERA DECOURAGEUX

/topic/127913-bye-bye-quebec/">http://www.forum.immigrer.com/topic/127913-bye-bye-quebec/

Salam anis5476 ;

Ecoute mon ami, il faut que tu saches que TOUT est Relatif, et que jamais on aura tous le même sort. Le témoignage qui fait l'objet de ton intervention oui invite à réfléchir à propos de tout projet d'immigration, mais il est plus saint à mon sens de voir le commentaire de l'immigrant français avec beaucoup de recul ; il est possible que la vie au Québec soit compliquée mais c'est aussi la conduite de l'Immigrant qui décide pour une bonne part. A dire que tout dépend des perspectives choisies par l'arrivant (e).

Pour vous donner l'anti-thèse, moi je connais un ami très proche qui vivait depuis 2007 au Québec et ses avis ne vont pas au même sens dont nous avons parlé, je suis en contacte avec lui d'une façon permanente et oui il me disait que là bas il y a des difficultés mais pas aussi dramatiques que l'on puisse imaginer.

Pour l'essentiel, toute la vie est une question de choix, et quand on en opte un, il faut avoir l'audace pour aller jusqu'au bout et être prêt à prendre la monnaie avec ses deux facettes.

Bonne chance pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même si en passent pas les épreuves obligatoires?

tu veux dire quoi par "les épreuves obligatoires" ? tu parle du compréhension et expression orale ?

explique car je t'ai pas compris

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anis5476 prépare toi pour recevoir la date de ton entrevue :wink:

BAHRINI JE VIENT D'AJOUTER MON NOUVEAU ENFANT ET JE SUIS PAS TRES PRESSER MEMZ s'il me donne un an encor c pour mon bien je ne perdre plus du temps tan que suis en attente je suivre tj d'autre formation et je epargne de l'argent pour un bon depart il faut se profiter du temps tot ou tard ils vont m'appeler mais je dois etre en tres bon situation lors de l'entretien d'ailleur je desire pas partir d'est que j'avoir mon csq :wink: je veux bien me preparer :wink:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :yahoo:

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10

8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10

11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10

13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11

20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11

26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-Maram.sara...............?????....................?????

43-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anis5476 prépare toi pour recevoir la date de ton entrevue :wink:

BAHRINI JE VIENT D'AJOUTER MON NOUVEAU ENFANT ET JE SUIS PAS TRES PRESSER MEMZ s'il me donne un an encor c pour mon bien je ne perdre plus du temps tan que suis en attente je suivre tj d'autre formation et je epargne de l'argent pour un bon depart il faut se profiter du temps tot ou tard ils vont m'appeler mais je dois etre en tres bon situation lors de l'entretien d'ailleur je desire pas partir d'est que j'avoir mon csq :wink: je veux bien me preparer :wink:

un Tunisien membre du forum facebook à reçu sa date d'entrevue pour le 10 décembre 2013 AR juin 2010,prépare toi anis c'est bientôt ton tour,inchala des bonnes nouvelles pour tout le monde

MERCI BIEN ESPERONS QUE CA SERA MON TOUR BIENTOT CA FAIT 4 ANS EN ATTENTE ET JE SUPPORTE PLUS L'ATTENTE PLUS QUE CA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

félicitation anis :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

je t'avais dit anis que c'est pour bientôt, inchala CSQ en poche l'amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

AUJOURD'hui LA CONSEILLERE DE BUREAU ACCES CANADA M'appeler POUR M'informer de date de l'entretien LE 06 NOVEMBRE 2013 a 9h a tunis

Mabrouk Anis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement